Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Chez Aldi le 17 novembre à 999€

n°3640732
hslim
faut pas s'exciter!!!!
Posté le 18-11-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

espadon a écrit :

Ça y est j’ai fait le pied de grue à 8 h 30 au Aldi Argenteuil : on était pus d’une dizaine pour 6 config !
Bref à 9h01 j’étais le 3 me à en décrocher un avec écran 17’ !!!
Arrivé at home j’ai commencé par ouvrir la bête et…..
Tout les pronostiques sont bon :
 
Alim   Fortron 350w FSP350-60MDM vers A
Pentium  550
Mobo   msi ms7091 v1.0
CG  medion geforce 6610XL v1.1a (mem Infineon)
Avec sortie VDA+DVI
Mémoires  2*256 ddr pc3200 cl3 Samsung( reste 2 libres)
Hdd   Western Digital WD2500JD 250go 7200t
Tuner tv/fm medion type 7134 (tuner Philips)
Modem data fax V92
Dvd rw dc pionner
Clavier souris multimedia sans fils
Blue tooth wifi
…..
Bref j’ai vérifié le câblage= ok, les ventilos= ok
Ca ventile fort pendant la montée de windows xp home puis c’est le silence !!!!
Bref c’est le bonheur !!!
L’écran est nickel est même trop brillant= réglage
 
Le tout pour moins de 1280 € !!!!


 
Bien mais en dehors du vacarme a l'allumage puissilence sous windows as tu fait tourner quelque des progs qui sollicitent ton proc a fond. Ex cpburn test et la crois moi si tu veux c'est un avion que tu as dans ton UC. Si utilisation uniquement en bureautique pas de problemes cest ensuite pour moi que le ventilo decolle et la finis le silence c'est limite tu te barres de chez toi. Donc essayes le dans ces conditions car je l'ai depuis hier et rien a faire coté bruit. Pour le reste le HDD gratte beaucoup bon cela me chande d'un hitachi sinon coté tv je n'ai pas eu le temps de verifier la qualité du matos.
Merci pour me renseigner si de votre coté vous ne constatez pas de diff dans le ventilo en pleine charge proc.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

n°3640746
stef@
Posté le 18-11-2004 à 13:58:24  profilanswer
 

hslim a écrit :

Mon UC fait un maximum de bruit des lors que je fais tourner des appli qui réclament un maximum du processeur, (jeux et tout prog pour de la 3d)en dehors de cela c'est silencieux (on verra dans plusieurs mois).
Ou j'ai un default dans mon UC ou c'est comme cela.
Peux tu me confirmer que ton uc tourne normalement meme en utilisation intensive. je vais pas m'emballer avant d'avoir cerner le probleme.
Sinon retour magasin.
Merci d'avance.


 
Ca c'est tout à fait normal, j'ai un MEDION MD8080 et j'ai eu exactement le même problème que toi dès que je lancais un jeu le ventilo du CPU foutait un sacré souk. Le seul moyen de régler ce pb c'est soit de changer de ventilo soit de faire une maj du bios (ce que j'ai fait) qui te permettras d'accéder aux options cachées du bios et surtout l'option qui se trouve dans PC HEALTH STATUS qui permet de régler la température à laquelle tu souhaites que ton ventilo tourne plein pot (d'origine moi c'était réglé à 55 ° et je l'ai mis à 62°). Le seul problème c'est de trouver une version modifiée du bios pour le MD8383 et ca c'est pas gagné bon courage.

n°3640761
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 18-11-2004 à 14:04:36  profilanswer
 

stef@ a écrit :

Ca c'est tout à fait normal, j'ai un MEDION MD8080 et j'ai eu exactement le même problème que toi dès que je lancais un jeu le ventilo du CPU foutait un sacré souk. Le seul moyen de régler ce pb c'est soit de changer de ventilo soit de faire une maj du bios (ce que j'ai fait) qui te permettras d'accéder aux options cachées du bios et surtout l'option qui se trouve dans PC HEALTH STATUS qui permet de régler la température à laquelle tu souhaites que ton ventilo tourne plein pot (d'origine moi c'était réglé à 55 ° et je l'ai mis à 62°). Le seul problème c'est de trouver une version modifiée du bios pour le MD8383 et ca c'est pas gagné bon courage.


 
Le plus simple et rapide devrait être de changer de ventilo, avez vous un modèle à conseiller pour ce processeur ?

n°3640766
corollag6
Posté le 18-11-2004 à 14:05:34  profilanswer
 

il reste 2 espaces de ram libre ??? je croyais un seul...

n°3640771
corollag6
Posté le 18-11-2004 à 14:07:18  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

fais un OCCT ca ca utilise le proc à fond...


 
euh... c koi ???  :??:

n°3640774
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 18-11-2004 à 14:08:31  profilanswer
 

corollag6 a écrit :

il reste 2 espaces de ram libre ??? je croyais un seul...


 
je confirme il en reste deux, ouvre ton boitier tu verras

n°3640848
Patchou
Posté le 18-11-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

corollag6 a écrit :

euh... c koi ???  :??:

OCCT est un prog qui force l'utilisation maximale d'un proc pour tester la stabilité
hormis le prog made in Intel pour ses P4, g pas encore vu de prog faisant autant chauffer les procs :d

n°3640849
witmeur
Posté le 18-11-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

Je me pose surtout des questions sur la perte éventuelle de guarantie.
 
Peut-on ouvrir le pc sans perdre la guarantie ?
Peut-on rajouter de la RAM .... ?
Peut-on changer une pièce .... ?
 
Merci d'avance.

n°3640958
corollag6
Posté le 18-11-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

quelqu'un a t-il acheter aussi l'écran Medion 19' d'Aldi ??
j'ai besoin d'un écran tft rapidement !! il vaut koi ?
surcouf m'a fait faut bond...


Message édité par corollag6 le 18-11-2004 à 15:57:05
n°3640995
elisabeth
Posté le 18-11-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

pas de problème on peut ouvrir le pc et rajouter de la ram , un deuxième dd,... sans perdre la garantie

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 16:10:58  profilanswer
 

n°3641015
Supermagnu​s
Posté le 18-11-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

Pour info :
 
Je possede le MD8083 (modéle sorti avt ce pc que je viens aussi de m'offrir)!
 
Donc voici mes remarques en vous écoutant sachant que perso je ne pourrait tester ce pc que dans 10 jours.
 
Pour le bruit au démarrage, c'est normal !!! Le pc est géré comme sa au démarrage mais aprés 30s tout reviens dans l'ordre et c'est inaudible.
 
Pour la temp du proco c'est un prescot donc c'est normal.  
 
Par contre pour le bios : il faut savoir que ceux qui ici conseillent de changer le bios le conseillent pour le MD8080 (sorti il y  à un ans) et seulement un bios débridé est sorti il y a peu de temp pour ce pc, aucun pour le MD8083 donc pas moins pour le MD8383.
 
Par contre ce pc fera normalment plus de bruit que le MD8083 (inaudible !!!)
 
 
Aussi pour ceux d'entre vous qui ont acheté le LCD 17p, pouvez vous m'en dire plus en attendant que je l'essaye ?
Genre si il y a de la rémanence, le contraste, la vision décalée ?  
 
Merci d'avance

n°3641527
hslim
faut pas s'exciter!!!!
Posté le 18-11-2004 à 20:19:13  profilanswer
 

Bon apres utilisation d'une journée du nouveau PC aldi je l'ai rendu!.
Trop bruyant à la limite infernale surtout lors de l'utilisation poussée du processeur. A priori medion renouvèle dans l'impossibilité de permettre tous réglages dans le bios. Le ventilo s'active au maximum de ses possibilités rendant la machine inexploitable (imaginez avec seulement un screneer du type aquarium). De la à changer le ventilo je dirai que c'est compliqué vu l'étroitesse de l'UC. Dommage sinon rien à redire sur la carte graphique et si vous vous en servez que pour de la bureautique ou je me mate un film vous n'aurez pas de problèmes de bruit. Pour de la 3d jeux et autres faut malheureusement revoir le coté refroidissement. Pour les perfs voici en gros des indications sous Sandra : dhrystone = 9712 - whetstone Fpu/Isse2 :3972-6886 Mflops.
N'hésitez pas a vous faire connaitre chez medion car leur réponse est très évasive "veuillez nous faire entendre le ventilo pour nous faire une idée". Pas trés sérieux tout cela.....
Chez Aldi par contre pour se faire rembourser faut pas se laisser démonter par le personnel j'ai eu le droit à rencontrer tout le staf aldi avant de faire appeler un responsable de secteur pour effectuer le remboursement.

n°3641838
espadon
Posté le 18-11-2004 à 22:05:48  profilanswer
 

hi all
pour l'instand je ne pousse pas le micro car je vais le repartitionner. mais j'utilise l'ecran 17' avec mon ancienne config et je n'ai pas remarqué de remanance ou decrochage avec midtown madness 2 ou cfs3.j'ai baissé le contraste et luminosité à 30%.
par contre c'est vrai que le hdd gratte un peu par rapport à mon seagate actuel!

n°3641892
stef@
Posté le 18-11-2004 à 22:26:44  profilanswer
 

hslim a écrit :

Bon apres utilisation d'une journée du nouveau PC aldi je l'ai rendu!.
Trop bruyant à la limite infernale surtout lors de l'utilisation poussée du processeur. A priori medion renouvèle dans l'impossibilité de permettre tous réglages dans le bios. Le ventilo s'active au maximum de ses possibilités rendant la machine inexploitable (imaginez avec seulement un screneer du type aquarium). De la à changer le ventilo je dirai que c'est compliqué vu l'étroitesse de l'UC. Dommage sinon rien à redire sur la carte graphique et si vous vous en servez que pour de la bureautique ou je me mate un film vous n'aurez pas de problèmes de bruit. Pour de la 3d jeux et autres faut malheureusement revoir le coté refroidissement. Pour les perfs voici en gros des indications sous Sandra : dhrystone = 9712 - whetstone Fpu/Isse2 :3972-6886 Mflops.
N'hésitez pas a vous faire connaitre chez medion car leur réponse est très évasive "veuillez nous faire entendre le ventilo pour nous faire une idée". Pas trés sérieux tout cela.....
Chez Aldi par contre pour se faire rembourser faut pas se laisser démonter par le personnel j'ai eu le droit à rencontrer tout le staf aldi avant de faire appeler un responsable de secteur pour effectuer le remboursement.


 
Dommage d'en arriver là, mais faut reconnaître que MEDION a pas mal de problèmes avec les ventilos de ces CPU qui sont vraiment trop bruyants dès qu'on lance un jeu 3D. Le MD8383 d'ALDI n'est pas le seul MEDION a avoir ce défaut, j'ai pu écouter le bruit que faisait le MEDION vendu par Carrefour (celui avec la 6600) et il fait un sacré barrouf genre 747 au décollage. Faire des pc pas chers c'est bien mais faire des pc silencieux c'est pas mal aussi. J'espère que ce problème sera réglé sur celui de mars.

n°3642048
Supermagnu​s
Posté le 18-11-2004 à 23:35:20  profilanswer
 

En tout cas c'est sur cela vient du Prescot car le MD8083 il fait pas un pet de bruit !

n°3642097
Realdjam
Posté le 18-11-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu l'acheter mais je n'en ai pas eu  :cry:  
 
Rupture de stock national en 2min record du monde !
 
Le prochain qu'aldi vendra je serai a 8h devant le magasin ! Je suis completement decu de n'etre pas venu plutot...Comment fair pour etre sur d'en avoir un ???
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°3642260
chnoupilou
Posté le 19-11-2004 à 06:02:20  profilanswer
 

Si les ventilos sont si bruyants que ca est ce la ruine à ce point pour les remplacer par un modèles plus silencieux ?

n°3642266
djsix
pas de blabla que du résultat.
Posté le 19-11-2004 à 06:27:10  profilanswer
 

Citation :

corollag6 > idem pour moi ou presque, je voulais acheter un écran LG19" en promo et il y en avait plus qu'un et le vendeur a refuser de ma le vendre... j'avais fais 100 bornes pour rien...

 
 

Citation :

DivX >  le refus de vente est répréhensible par la loi...( à moitié :D)


 

Citation :

Patchou >j'allais le dire, il n'avait aucun droit pour te refuser la vente

 
 

corollag6 a écrit :

bah oui mais j'ai eu beau ameuter tout les vendeurs, il y en avait surement un qui le voulait pour lui et ils ont pas voulut me le vendre... je les ai menacés mais ils ont rien voulut entendre... :fou:


 
FAUX FAUX ARCHI FAUX  !!!
 
Faut regarder combien ca coute + souvent les gars :
Le vendeur ou magasin est tout a fait en son droit de REFUSER une vente d'un produit exposé sachant que c'est le dernier qu'il reste d'autres stocks.
Le produit sert donc de démonstration et de ublicité concernant les produits a venir.
 
EN BREF :
Si tu veux 10% de remise car c'est un modele d'expo c'est mort,
imagine il te le vends et fait 10%
ben a la prochaine livraison  il va en remttre un en Demo et idem refaire une remise ?
si tu crois que OUI alors tu seras jamais patron !
 
 :hello:  @ ++


Message édité par djsix le 19-11-2004 à 06:32:34
n°3642299
DivX
Posté le 19-11-2004 à 07:51:04  profilanswer
 

djsix a écrit :

Citation :

corollag6 > idem pour moi ou presque, je voulais acheter un écran LG19" en promo et il y en avait plus qu'un et le vendeur a refuser de ma le vendre... j'avais fais 100 bornes pour rien...

 
 

Citation :

DivX >  le refus de vente est répréhensible par la loi...( à moitié :D)


 

Citation :

Patchou >j'allais le dire, il n'avait aucun droit pour te refuser la vente

 
 
 
 
FAUX FAUX ARCHI FAUX  !!!
 
Faut regarder combien ca coute + souvent les gars :
Le vendeur ou magasin est tout a fait en son droit de REFUSER une vente d'un produit exposé sachant que c'est le dernier qu'il reste d'autres stocks.
Le produit sert donc de démonstration et de ublicité concernant les produits a venir.

EN BREF :
Si tu veux 10% de remise car c'est un modele d'expo c'est mort,
imagine il te le vends et fait 10%
ben a la prochaine livraison  il va en remttre un en Demo et idem refaire une remise ?
si tu crois que OUI alors tu seras jamais patron !
 
 :hello:  @ ++


 
faux et archi faux regarde plus souvent sans aucun doute mon gars là bas ce sont des avocats qui répondent pas un présentateur de JT à 2 balles.
 
un magasin n'a pas le droit de refuser quoi que ce soit, même un appareil en vitrine si c'est son dernier.
 
tant qu'il reste un produit dasn le magasin il est considéré comme étant en vente, si le magasin refuse de le vendre ça s'appelle tout simplement refus de vente :o

n°3642314
corollag6
Posté le 19-11-2004 à 08:16:11  profilanswer
 

DivX a écrit :

faux et archi faux regarde plus souvent sans aucun doute mon gars là bas ce sont des avocats qui répondent pas un présentateur de JT à 2 balles.
 
un magasin n'a pas le droit de refuser quoi que ce soit, même un appareil en vitrine si c'est son dernier.
 
tant qu'il reste un produit dasn le magasin il est considéré comme étant en vente, si le magasin refuse de le vendre ça s'appelle tout simplement refus de vente :o


 
de plus il n'y avait pas de modèle d'expo mais seulement un modèle en réserve que le vendeur est allé chercher pour me montrer...
mais pour pas me le vendre autant ne pas me le montrer...

n°3642322
corollag6
Posté le 19-11-2004 à 08:27:57  profilanswer
 

hslim a écrit :

Bon apres utilisation d'une journée du nouveau PC aldi je l'ai rendu!.
Trop bruyant à la limite infernale surtout lors de l'utilisation poussée du processeur. A priori medion renouvèle dans l'impossibilité de permettre tous réglages dans le bios. Le ventilo s'active au maximum de ses possibilités rendant la machine inexploitable (imaginez avec seulement un screneer du type aquarium). De la à changer le ventilo je dirai que c'est compliqué vu l'étroitesse de l'UC. Dommage sinon rien à redire sur la carte graphique et si vous vous en servez que pour de la bureautique ou je me mate un film vous n'aurez pas de problèmes de bruit. Pour de la 3d jeux et autres faut malheureusement revoir le coté refroidissement. Pour les perfs voici en gros des indications sous Sandra : dhrystone = 9712 - whetstone Fpu/Isse2 :3972-6886 Mflops.
N'hésitez pas a vous faire connaitre chez medion car leur réponse est très évasive "veuillez nous faire entendre le ventilo pour nous faire une idée". Pas trés sérieux tout cela.....
Chez Aldi par contre pour se faire rembourser faut pas se laisser démonter par le personnel j'ai eu le droit à rencontrer tout le staf aldi avant de faire appeler un responsable de secteur pour effectuer le remboursement.


 
et quel ventilo il faudrait mettre sinon ??

n°3642336
Patchou
Posté le 19-11-2004 à 08:55:29  profilanswer
 

DivX a écrit :

faux et archi faux regarde plus souvent sans aucun doute mon gars là bas ce sont des avocats qui répondent pas un présentateur de JT à 2 balles.
 
un magasin n'a pas le droit de refuser quoi que ce soit, même un appareil en vitrine si c'est son dernier.
 
tant qu'il reste un produit dasn le magasin il est considéré comme étant en vente, si le magasin refuse de le vendre ça s'appelle tout simplement refus de vente :o

:jap:  
par contre il n'est aucunement obligé d'accepter une demande de réduction, même s'il s'agit du modèle d'expo...

n°3642337
Patchou
Posté le 19-11-2004 à 08:56:44  profilanswer
 

corollag6 a écrit :

de plus il n'y avait pas de modèle d'expo mais seulement un modèle en réserve que le vendeur est allé chercher pour me montrer...
mais pour pas me le vendre autant ne pas me le montrer...

la prochaine fois dis-lui que s'il refuse de te le vendre tu vas porter plainte pour refus de vente ;)

n°3642340
chnoupilou
Posté le 19-11-2004 à 09:05:30  profilanswer
 

Tout à fait normalement ils ne peuvent pas, sans "raison valable" refuser de vendre mais rien ne les oblige à faire une réduction, par expérience la FNAC n'a jamais voulu me vendre un modèle d'expo alors qu'ils n'ont pas de stock (ils ont jamais rien de toute facon) en revanche Darty sont les rois de la vente du modèle d'expo avec des supers réductions !

n°3642503
tom91
Posté le 19-11-2004 à 11:21:04  profilanswer
 

Et pour le remplacement du ventilo, l'un des seuls défaut de cette config ? On fait comment ?
 
Attendre des infos sur la carte mère ?
Choper un ventirad et tester si cela rentre ? Qui peut avoir accès à un ventirad silencieux et tester le montage ?

n°3642544
stef@
Posté le 19-11-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

Je voudrais pas en rajoutter concernant le bruit du MD8383 mais regardez ce site, la traduction est assez zarbi mais bon on arrive à piger que le gros problème de ce pc c'est le bruiiiiiiiiiiiit et je sais pas si un changement de ventilo sera suffisant.  
 
 
http://translate.google.com/transl [...] fr%26lr%3D
     
 
 
 
 
 
 
   
   
 
 

n°3642554
corollag6
Posté le 19-11-2004 à 11:47:33  profilanswer
 

oui bon d'accord mais ça reste un trés bon pc tout de meme, faut pas non plus en rajouter... si ça agace certain il suffira de changer le ventilo du P4...

n°3642626
tom91
Posté le 19-11-2004 à 12:20:45  profilanswer
 

c'est justement la question.  
Le remplacer par quoi ? Faut que ça tienne dans la tour

n°3642629
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-11-2004 à 12:21:10  profilanswer
 

Je veux des photos [:tibo2002]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3642672
elisabeth
Posté le 19-11-2004 à 12:48:43  profilanswer
 

on peut le remplacer (pas par un zalman 7000B alcu mais par un ventilo compatible avec votre socket)) sans problème!!


Message édité par elisabeth le 19-11-2004 à 13:58:32
n°3642753
corollag6
Posté le 19-11-2004 à 13:19:12  profilanswer
 

elisabeth a écrit :

on peut le remplacer par un zalman 7000B alcu sans problème!!


 
si tu es sur de ça, je l'achète dessuite !!

n°3642803
elisabeth
Posté le 19-11-2004 à 13:42:13  profilanswer
 

enfin ,j'ai peut-être parlé un peu vite!
j'ai un  medion 8083 (la modèle de mars/04 d'aldi)avec le même boitier  avec un pemtium 4 3.0 c et je l'ai remplacé par le zalman(+module de retention) mais avec les nouveaux sockets il faut voir les compatibilités!! tout ça pour vous dire qu'il y a de la place!
bientôt, vous trouverez le solution ici:
http://www.pcsilent.de/en_hgroup_16.asp


Message édité par elisabeth le 19-11-2004 à 14:02:44
n°3642823
espadon
Posté le 19-11-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

hi all
pour le Zalman 7000b , tu peux nous mettre un lien interessant pour le meilleurs prix stp ?
thanks  ;)
 

n°3642833
elisabeth
Posté le 19-11-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

votre socket(775) n'est pas compatible avec le zalman 7000b, il faut trouver un ventilo silencieux compatible avec ce socket!!

n°3642852
Atari59
Posté le 19-11-2004 à 14:03:28  profilanswer
 

Pouvez vous tester ce pc avec far cry et aldi ?

n°3642891
djsix
pas de blabla que du résultat.
Posté le 19-11-2004 à 14:27:20  profilanswer
 

Citation :

patchou>par contre il n'est aucunement obligé d'accepter une demande de réduction, même s'il s'agit du modèle d'expo...(oui ca c est vrai)


 
le reste c est faux désolé.
C'est comme si tu allais dans un resto que tu es avec ta copine et que tu veux une table pour deux, le gars te refuse car plein alros qu'il reste une table de 4.
ben c'est une raison valable pour te refuser. normal il préfère tenter d'avoir 4 personne et un meilleur chiffre.
Et pour combien ca coute fallait pas le prendre au premier degré....quoi que...
 
Dans le cas de l'ecran, si c t pas un modele d'expo et que le gars disait qu'il en avait plus qu'un. alors soit il est réservé soit il doit le vendre.  si c t dans le cas comme je disais plus haut, non il peut ne pas le vendre.
 
++

n°3642895
djsix
pas de blabla que du résultat.
Posté le 19-11-2004 à 14:29:11  profilanswer
 

concernant le "PC ALDI" en reste -il alors en france quelque part ou c'etait vraiment rupture de stock partout comme dit plus haut ?  
 
EDIT , ah ben n'a plus .. meme pas sur leur site web  (tient leur site aussi et en construction style aldi :) )


Message édité par djsix le 19-11-2004 à 14:32:11
n°3642964
chnoupilou
Posté le 19-11-2004 à 14:57:06  profilanswer
 

Tu trouveras encore des configurations medion chez carrefour ou chez planete Saturn au cas ou ;)

n°3642987
corollag6
Posté le 19-11-2004 à 15:05:21  profilanswer
 

elisabeth a écrit :

enfin ,j'ai peut-être parlé un peu vite!
j'ai un  medion 8083 (la modèle de mars/04 d'aldi)avec le même boitier  avec un pemtium 4 3.0 c et je l'ai remplacé par le zalman(+module de retention) mais avec les nouveaux sockets il faut voir les compatibilités!! tout ça pour vous dire qu'il y a de la place!
bientôt, vous trouverez le solution ici:
http://www.pcsilent.de/en_hgroup_16.asp


 
trés bien ce site, merci !!

n°3643172
vvvvv
Posté le 19-11-2004 à 16:32:53  profilanswer
 

jorai une question :
comme la mémoire vive est de type dual chanel,cela signifie qu'on obtient le meilleur potentiel quand il fonctionne par paire,c'est ca?
comme il y a 2 emplacement de libre,si jajoute 2 barette de 256Mo est ce que jobtientrai le meilleur de la puissance parce que j'en ai mis 2?

n°3643222
Supermagnu​s
Posté le 19-11-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

Pour remplacer le ventilo : Le meilleur c'est le Zalman 7700 le 7000 n'est pas compatible avec le socket 775.
 
Mais il faut voir la taille que prend le 7700 !
 
>vvvvvv : oui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un Pc Portable à 24.99 chez AldiQuand sortira le nouveau PC Aldi-Lifetec-Medion ?
Cherche possesseurs de PC LIFETEC MD8080 XL (pc aldi)Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080 (pc aldi)
[A FERMER SVP] Radeon 9650 sur le portable AldiPortable Aldi demain
Cherche possesseurs de PC LIFETEC MD8080 XL (pc aldi)[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?
Le pc a LIDL pour 999 euross ?? ca arrive quand ?Config : Un choix "solide" à moins de 999 Euros ?!
Plus de sujets relatifs à : Chez Aldi le 17 novembre à 999€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR