Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus z97-pro probleme turbo lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus z97-pro probleme turbo lan

n°9273115
flightsime​r
Posté le 19-09-2014 à 11:01:57  profilanswer
 

Bonjour, après ma question sur le bios de ma nouvelle config, voici la suite:
 
Donc j'ai bien installé tous les drivers, mises à jour, etc...
 
Le souci viens de turbo lan.  
 
J'ai toujours a chaque démarrage une fenêtre de mon navigateur internet avec cfos software portant sur le "Note importante à propos de cFos Traffic Shaping". Un petit parcours sur le net m'a montrer que je suis pas le seul à avoir ce probleme, et que certains n'ont pas régler le problème en supprimant turbo lan.
 
Autre problème, j'ai des coupures en visionnant les videos youtube, chose que j'avais pas avec ma vieille config datant de 2009 (core quad, asus p5b turbo).
 
Donc je pense que le problème viens du turbo lan. Sois il est mal configuré, sois c'est une de ces fameuses appli qui sert a rien et pose plus de problèmes que n'apporte de solutions. Ou alors cela nécessite un paramétrage précis pour en tirer la quintessence, chose que je ne sais pas faire et que je n'ai pas trouvé de tuto sur le net.
 
 
D'avance merci pour vos conseils, explications ou retour d’expérience pour les personnes qui ont la même carte ou ont rencontré le même problème.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 11:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus z97-pro probleme turbo lan

 

Sujets relatifs
Problème écriture sur SSD à la place DDSSD + HDD sur PC ASUS N750JK-T4199H : Comment Faire?
[RESOLU] bios sur Asus Z97-K et i7 4790kProblème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreen
Problème Ram G.Skill PC3 17066-2133mhz/Asus Maximus Ranger IVProblème sur Sapphire R9 280X dual X
[HELP] Problème carte compact flashSapphire 7970 Vapor X 6Go : Problème RAM
Plus de sujets relatifs à : asus z97-pro probleme turbo lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR