| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 25-09-2011 à 22:57:33 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:47:51 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben hop...
Message édité par deg-tcd le 08-12-2007 à 16:25:53 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Ministry S.M.P. forever |
Message édité par Ministry le 19-05-2004 à 20:35:59 |
deg-tcd L'amer de sable | aaaarh merci Ministry, chuis pu tout seul --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | faut dire mes impressions aussi, j'ai une grosse machine à la maison (qque chose que j'aime enormement) mais là ça me plait bien aussi, dans un genre different mais j'aime bien cette carte... ça à l'air de bien tourner --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Ministry S.M.P. forever | tu mets quoi comme CG dessus ? |
deg-tcd L'amer de sable | ben je comptes mettre ma R8500 Sapphire, euh, ça tombe bien que tu en parles, je sais pas où on coupe le chipset video dans le bios j'ai pas trouvé... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bravoooooooo pour ce topic tres bonne initiative |
Ministry S.M.P. forever | totomatic, à priori |
deg-tcd L'amer de sable | Merci Vazno, si tu as des details à ajouter vas-y, je presume que tu n'as plus ta carte (?), sinon je suis agreablement surpris (même les drivers de son ont l'air plus clairs et presque mieux foutus que les nforce2, c'est dire) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
ZOOUUU glop glop |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, ok pour speedfan (c'est pas grave j'ai mis des potards), tu as fait comment pour la carte-graphique? juste mise en place et ça fonctionne?
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
deg-tcd L'amer de sable | ben je comprend pas comment on s'en sert... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Message édité par chaced le 20-05-2004 à 13:08:20 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai essayé tout à l'heure et ça ne fonctionne pas, je dois faire qque chose de travers... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
nurgle | une question, parce que cette carte m'intéresse :
|
deg-tcd L'amer de sable | ben je ne sais pas trop pour le boot sur usb (me souviens pas d'avoir vu ça) pourrais te dire ça que demain, je monte mon mod au boulot --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Gum | flag |
deg-tcd L'amer de sable | ben en même temps oui et non, vu que c'est à but commercial mais je vais donner la fourchette de prix, merci --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | elle est là dedans Message édité par deg-tcd le 26-03-2012 à 22:46:26 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Gum | Il a l'air super sympa le boitier
|
Ministry S.M.P. forever | il me semble avoir vu ça sur les K7S8X |
deg-tcd L'amer de sable | salut, desolé j'ai oublié de regarder mais je bosse demain (et je commence les choses serieuses, vais voir ce que ça à dans le bide un duron Message édité par deg-tcd le 26-03-2012 à 22:41:49 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Ministry S.M.P. forever | yess G gagné Message édité par Ministry le 21-05-2004 à 19:10:50 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, petit up pour dire que je suis ravi de cette petite machine, pas des perfs faramineuses mais ça repond bien et c'est super fonctionnel (j'aime bien la power-led qui clignote quand le pc passe en veille prolongée, detail...)
neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | est ce que ya moyen d'utiliser une sortie TV avec le chip graphique intégré??
|
deg-tcd L'amer de sable | aille, c'est un parametre que j'ai pas pris en compte, ya pas de sortie tv...
Message édité par deg-tcd le 23-05-2004 à 23:58:47 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
gliterr | bon, j'ai acheté cette CM pr un petit PC basique à offrir.
|
deg-tcd L'amer de sable | faut que je verifie ça aussi, sous 2000sp2 il me disait que le driver est dans le sp4, je sais plus si c'est passé normalemant... Message édité par deg-tcd le 24-05-2004 à 00:36:57 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |