| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Micro-Atx] 20*24cm, faire un choix entre km266/km400/Sis741 |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, Message édité par deg-tcd le 11-05-2004 à 12:22:19 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 01:18:26 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | hop... j'avais pas vu l'heure... ya que moi poir avoir des jours de repos en semaine?? --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | ok merci, donc tu ne t'en sert qu'avec le chipset video, je veux y mettre un Duron (ou xp2000) mais je veux surtout qque chose d'un peu perf (histoire de comparer et de pas etre trop loosé avec une R8500) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | je te remercie Vazno c'est cool --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
laplaya | K7S41 ==> la plus recente et FSB 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
deg-tcd L'amer de sable | ah, le debat change de direction, ça fait avancer Message édité par deg-tcd le 29-04-2004 à 11:23:32 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
newbie01 | +1 pour la K7S41 et un XP à la place d'un duron |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est interessant, j'ai une bonne impression des kt400 et ne connais pas du tout Sis, donc vous comprenez mieux mon hesitation? Message édité par deg-tcd le 29-04-2004 à 11:32:50 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
laplaya | sis : c stable et ca a bon gout !!! |
deg-tcd L'amer de sable | bon, dans un sens la k7s41 c'est 40euro... pourquoi s'en priver? --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
newbie01 | C'est donné !! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu as des question sur la k7s41 ejn ai une jusqu a samedi, donc profite |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui, j'hesite vraiment, limite les trois topic dessus me donnent pas trop envie, tu t'en sert en bureautique uniquement ou un peu de jeu? j'ai lu un truc comme 900pts à 3dm01 mais avec une carte-graphique les perfs sont honorables? (c'est pas grave que je perde 10 ou 15% de perfs par rapport au nforce2 mais pas plus (??))
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | merci, c'est sympa, les reglages bios, je presume relativement simples? --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ben non en fait elle a tout d'une grande (j'ai fremi quand j'ai vu les jumpers) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ce genre de carte alors?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | sinon il y a encore plus petit mais cest avec des proc via |
deg-tcd L'amer de sable | je trouve ça trop terrible les cartes viaC3, dommage qu'il n'y ai pas d'Agp (Nano-ITX VIA 12 x 12 cm c'est trop ouf --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | bon je vais prendre (quand je vais pouvoir) une K7S41, ça devrais le faire... d'autant plus que le port Agp passe (et donc la R8500)
deg-tcd L'amer de sable | salut, oui, je m'adapte à un boitier qui n'est pas fait pour, il me reste ~8cm et c'est en face d'un ventilo 120 (enfin c'est prévu) j'ai trouvé un truc fin et assez performant, Ajigo je sais plus quoi, voir le topic [ventirad])
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'arrive pas à faire un choix, trouve pas grand chose en tests... en gros le Sis est plus recent de qques mois gere le fsb 400, pas grand chose d'autre, le Km400 fsb333 et sata...
Message édité par deg-tcd le 01-05-2004 à 15:16:08 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ils valent quoi les chipsets son sur ces cartes sivouplé? --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ok, un up pour dire que j'ai pris une asrock K7s41, c'est ce qui se trouve le plus aisement pas cher, avec un Duron 1.8
Message édité par deg-tcd le 05-05-2004 à 23:53:46 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu veux tatteler a un topic unique sur cette mobo ca serait cool |
deg-tcd L'amer de sable | ben j'y pensais, j'ose pas trop, mais oui... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.ocworkbench.com/2004/as [...] s41-g1.htm
Ministry S.M.P. forever |
Message édité par Ministry le 10-05-2004 à 22:26:01 |
papasse Ca marche pour moi ! | Perso, j'ai une ASUS A7V8X-MX en KM400 depuis plus de 6 mois...
|
deg-tcd L'amer de sable | bien --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | ça ça me fait delirer, bientot un pécé entrera dans la coque d'un zx81 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) | Choix de boitier sans alim "silencieux" pour mon petit XP |
| RAM : 1Go Noname ou 512 mo de marque : le meilleur choix ? | Compatibilité ATX / Micro-ATX |
| SCSI raid hard SCA -> choix carte scsi | Choix memoire svp ! |
| Carte mère ATX pour µATX pour pentium III mobile | Faire alumé une cm ATX sans interrupteur... |
| Evolution micro sur carte ASUS P2L-M ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Micro-Atx] 20*24cm, faire un choix entre km266/km400/Sis741 | |