|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Verbatim Black Edition |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:12:22 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
jumbo | Quelqu'un a fait marcher le SAV Verbatim ? |
jumbo |
jumbo | Tu l'as contacté quand ? |
Cat121 Lucky l'up | Le 28 novembre, à l'adresse info.france@verbatim-europe.com
|
jumbo | Ah oui quand même ! |
jumbo | Des nouvelles du SAV ? |
falcon78 | hello, si je mets ce SSD dans un boitier externe usd 2.0, je peux espérer quoi comme débits pour des gros fichiers (disons 10mo mini) ? |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:07:53 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Le débit max théorique de l'usb2 c'est de l'ordre de 60Mo/s ... Mais perso je parierai plus sur 30Mo/s en situation réelle Message édité par Scouto le 08-12-2012 à 19:14:16 |
falcon78 |
jumbo | Impossible de dépasser 35 Mo/s en USB 2.0 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
falcon78 | ok merci! et en usb 3 j'imagine que c'est le disque qui limite par contre ? |
Cat121 Lucky l'up | Appel au SAV verbatim, numéro gratuit, opérateur compétent, ça fait plaisir.
|
jumbo | Ca changera rien |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bah si quand même, perso j'ai vu la différence ! |
jumbo | Oui enfin sur la durée, il va ramer quand même ... |
atlask | T'as pas tort jumbo ,plus tu le rempli plus il est désagréable à utiliser :
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 23-12-2012 à 03:17:17 |
jumbo | Je te conseille le SAV Verbatim ... |
atlask | je peux pas ,le ssd était dans le laptop ,qui lui n'est plus sous garantie . |
IntruX |
|
Grumly57 | Bonsoir,
|
jumbo | Et le sav crucial ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai testé, on verra bien leur réponse. Mais au mieux, ils me remplaceront par un modèle identique. Donc je crains de me retrouver dans la même situation que vous au bout de qq mois... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 11-02-2013 à 08:57:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
IntruX |
Message édité par IntruX le 11-02-2013 à 18:34:09 |
max022 | Salut,
|
jumbo | Disque système ? Quel OS ? Quelle usage ? |
Grumly57 | Coucou, alors du nouveau avec mon Verbatim 128Go, flashé avec le dernier firmware 030... Qui n'a pas marché bien bien longtemps comme il faut et a achevé de me rendre dingue à force de me faire attendre chaque fois que j'utilise plusieurs applications qui accèdent au disque en écriture.
|
jumbo | Alors vous avez toujours vos Verbatim ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:01:49 Oh que non! J'ai pris un Sandisk Extreme à la place et c'est le jour et la nuit. |
jumbo | Sympa pour le pote ! |
jumbo | Ca reste une merde ... |
predator06 | Pas de soucis de mon côté --------------- 5800X 3D // 7900XTX // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
ppn67 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |