|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:31:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jinseikai |
|
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | je voulais juste signaler que les Intel X25-v en voie d'extinction ne sont plus disponible nul part en France sauf ici, ce sont les derniers
|
Charles K |
Eric B | Il y a 2 jours, j avais des soucis de SSD non aligné.
|
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
|
Eric B | ds mes aventures, j ai tenté un HDDErase comme indiqué par qhyron90 en 1ere page. J ai fait la manip en espérant faire grimper les perfs, mais dans mon cas, cela n a servi à rien: je reste à 50Mo/s en écriture 4k où d'autres testeurs ont le double... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 06-08-2011 à 20:35:57 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:29:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eric B | bah disons que je ne comprends pas comment il peut faire une sauvegarde du c: alors que tu peux continuer à lire et écrire des fichiers sur c: PENDANT la sauvegarde |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 20:58:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eric B |
|
Eric B |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love | Tout m'a l'air normal pourtant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yanhoupa | Je reviens vers vous après 10 jours / 2 semaines d'utilisation de mon SSD Crucial M4 64Go. Sachant que avant j'ai eu un Vraport 150Go (etui est utilisé maintenant pour les jeux): - Le surf, rien de changé (cela dépend de ma connexion). Au final, je suis content de mon achat, mais c'est pas une révolution pour moi mais une évolution EDIT: Sur les 60Go effectifs, j'utilise 20Go environ. Message édité par yanhoupa le 07-08-2011 à 12:49:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Plutôt normal pour toi vu que tu as/avais le DD le plus performant du marché --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
glopp Amazing how far we can go... |
steph_d | On a des retours sur les perfs des OCZ vertex 3 ? Merci pour les infos Message édité par steph_d le 07-08-2011 à 16:58:15 |
Titou LEGROS | Je n'avais pas vu ce topic sur le site corsair, je voit que tous mes problemes sont liées je vais voir sa ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un postville 80go --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ill Nino Love | NOn. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
[Toine] A la demande générale... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LeRiton | Vraie bonne affaire ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Chez pô.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |