| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:23:13 ![]() ![]() |
jumbo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jumbo |
ccp6128 Syntax error |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:10:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Mosta78 | Merci a vous pour ces elements de reponse concernant les outils de maintenance. |
Cryogenix académicien | merci pour vos réponses, bigre ! je penser pas que le Velociraptor était a ce point périmé |
zanbarbone | faut pas exagérer hein, pour qui n'a pas de SSD le vélo reste au top. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 14-02-2011 à 23:02:15 |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
zanbarbone |
wanou | désolé du hs, mais ayant acheté un vertex 2 y a deux semaines (non encore installé), je fais comment pour connaître sa gravure ? |
zanbarbone |
Charles K | reviens 2 pages en arrière. Message édité par Charles K le 14-02-2011 à 23:56:57 |
khalis Stillness is the key ! |
zanbarbone | je dis juste que pour ceux n'ayant pas de SSD, le vélo reste bon, même si moins bien qu'un bon SSD; et j'ai jamais dit que je préférais le vélo....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wanou |
|
Charles K |
D'ailleurs, on voit aussi les intel 510 en haut (2H Q1 ça veux dire Q3 ?). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-02-2011 à 11:13:04 |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
poiuytr \o/ | Grâce à la 25nm, ils vont peut être casser les prix... Un petit G3 300Go pour 300-400€ ? Message édité par poiuytr le 15-02-2011 à 13:05:21 |
Cryogenix académicien | d'aprés vous sa serai quoi le meilleur choix entre un Vertex 2 et un Corsair force ? j'ésite entre les 2 .. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zanbarbone | t'inquiète, j'ai déjà testé avec ma config, entre le vertex1 et un western digital blue, c'était pas le truc qui sautait aux yeux --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | quel interet de comparer un raid de DD à un SSD unique? (surtout que dans ce cas, certains SSD unique sont plus rapides que ce raid)
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 15-02-2011 à 13:42:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:42:35 ![]() du bord du Tarn>
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 13:43:12 |
Charles K | Le bruit c'est tellement subjectif, rien que les 5400 rpm m’insupporte. Par contre il n'y a pas besoin d'une config ultra silencieuse pour qu'un hdd classique (mettons un 7200) soit l’élément qui fasse le plus de bruit dans un pc ... alors un (2) velo(s) ... Quelle cour de récréation, quelles âneries Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-02-2011 à 13:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |