| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:01:53 ![]() ![]() |
grozibouille | Je suis tombé sur ce test d'un SSd Intel (ca date de 2008 mais màj le 02/2010).
|
zanbarbone | tu montres l'ancienne génération;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
moustacko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:58:30 ![]() Je suis tombé sur ça dans mes mails (cliquable)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 13:59:03 |
Killo29 | Encore mieux ! On en a déjà parlé, il me semble.
|
zanbarbone | y a t-il toujours les soucis de forte dégradation sur le C300 ou est ce que ça a été corrigé?
gaulomer |
|
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bof, je ne trouve pas ... HD Tach c'est bien mais c'est des données fortement compressibles, du coup la compression SandForce masque le problème avec un tel logiciel.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 26-07-2010 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On parle d'usure donc il faut stresser le SSD pour le mettre en avant rapidement |
zanbarbone |
Saiyajin59 | ou corsair force series |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le moins cher au Go |
frk18 |
|
rodolphedj |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca reste un bon prix |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Rien d'anormal, que ce soit les premiers résultats comme les seconds |
deamat | Je doit mettre un drivers pour avoir le TRIM ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quel OS ? SSD connecté à quel chipset ? La toolbox c'est pour les SSD Intel only Message édité par Marc le 27-07-2010 à 17:03:40 |
moustacko |
|
deamat |
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 27-07-2010 à 17:22:08 |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai récupéré un X25-V d'occasion sur lequel je vais mettre Seven Pro (une seule partoche principale en NTFS). Un conseil particulier avant l'installation ? Je devrai le formater avec un outil spécial ou le formatage du DVD d'install suffit pour remettre à zero ?
Message édité par azrael24 le 27-07-2010 à 18:09:53 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TriniTa_911 |
|
reya_aubevenant |
|
zanbarbone |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 28-07-2010 à 09:51:34 |
deamat |
|
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 28-07-2010 à 10:47:04 --------------- Feed-Back |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si dans ton gestionnaire de périph tu as bien le pilote Intel sur l'ICH10R alors c'est bon |
Grouchotth | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
deamat |
Message édité par deamat le 28-07-2010 à 11:03:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |