|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 01:19:47 ![]() ![]() |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 31-03-2010 à 11:00:28 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui DHL j'ai pu apprécier la vitesse de livraison: 3j pour faire Chine-->France |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | avis perso installe 7, bien mieux qu'XP sans parler de "l'entretien" du SSD --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
o_BlastaaMoof_o |
|
logicsystem360 | Avec deux DD de 750 Go, je te comprend pas --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:18:31 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
o_BlastaaMoof_o |
Sur le portable, c'est plus problématique. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 31-03-2010 à 13:40:24 |
logicsystem360 | Ah ouais, il reste l'opportunité du NAS, ou du disque externe.
--------------- Ma chaine Youtube |
floralines | Quelqu un a t il déjà utilisé ceci a titre privé ou prof et me dire son ressenti a l usage
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
logicsystem360 |
o_BlastaaMoof_o |
|
David7578 |
|
logicsystem360 |
o_BlastaaMoof_o |
|
logicsystem360 |
o_BlastaaMoof_o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question bête, mais le readyboost sur clé USB de Vista/7 est a ce que j'ai compris un pseudo swap.
Message édité par ZePRiNCE le 31-03-2010 à 16:47:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Khalis ton SAV tu l'as fait quand? Car seagate ne fournit plus de bons UPS, ne propose même plus l'advanced replace exchange en France sur les disque Internes en tout cas, moi je suis resté 3 mois sans DD, merci CHIgate --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bjone Insert booze to continue |
|
David7578 |
|
shurl | Une liste mise à jour sur les contrôleurs / disques (anglais) http://forums.extremeoverclocking. [...] p?t=337725 |
lerouxjul lerouxjul | Je viens d'acheter ça :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
o_BlastaaMoof_o |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
MasterSam Paster of Muppets |
Quasi 40% de réduc, ça peut aller je trouve Apres c'est sur que des controleurs plus perfs existent, mais à ce prix c'était un bon moyen de se faire plaisir (le Toshiba est pas si mauvais que ça, meme si tout le monde ne jure que par Intel ces temps-ci...) *edit* merci shurl, tres interessant ton lien Message édité par MasterSam le 31-03-2010 à 20:34:56 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lerouxjul lerouxjul | surtout que c'est pour monter sur un netbook Acer Aspire One 751h...
logicsystem360 | http://www.tweaktown.com/news/1468 [...] index.html
o_BlastaaMoof_o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |