| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:34:48 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
ParadoX | Bon Win7 n'est pas copain avec ma nouvelle config. Pour tester, jvais remettre Vista avec lequel jetais plutot content. Un souci: le TRIM. Vais-je ruiner mon SSD en utilisant Vista ? (falcon 2 64) Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-02-2010 à 19:43:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zeyon77 | Je pense que la question a du déjà être posée mais quel est la réel différence entre le SSD Kingston SNV125-S2/40GB et le Intel X25-V 40Go?
|
kensiko26 |
Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 25-02-2010 à 20:22:42 |
Hansaplast Hello. |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:45:10 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Pas sûr, il est quand même moins pourri : http://www.pcworld.fr/produit/a-da [...] 81,434611/ |
spence foxtrot ^^ | Bonsoir,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
VA dans le topic des SSD intels il y a la manip à faire
|
spence foxtrot ^^ |
edit : merci ^^ Message édité par spence foxtrot le 25-02-2010 à 23:29:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Bon, j'ai plus ou moins réussi à lancer le "iSSDFUT.EXE"... mais là j'ai un écran noir...
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
edit : j'ai reset, relancer en ide cette fois (au lieu d'ahci), et j'ai un écran blanc avec les infos en grise :s Message édité par spence foxtrot le 26-02-2010 à 00:22:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 | Okok le flash prend max 5 min pas plus
|
spence foxtrot ^^ | ok merci...
Logicsystem360 | Oui les infos sont visibles et il faut confirmer avec les touches y et n pour confirmer le Flash |
spence foxtrot ^^ | ok merci j'ai en fait trop bien suivis le tutorial.... bref, là ça passe, et j'ai effectivement les demandes de confirmations! edit : merci j'ai à présent (après une trentaine de secondes) la confirmation que le ssd est correctement flashé! Message édité par spence foxtrot le 26-02-2010 à 00:33:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
spence foxtrot ^^ |
Logicsystem360 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spence foxtrot ^^ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | une question:
--------------- :o :o :o |
zanbarbone |
David7578 |
|
bjone Insert booze to continue | toujours pas |
John Boone Juste quelques rayons... | On connaissait le Physon PS100 aux perfs déplorables (pire que Jmicron, c'est possible), la société semble proposer un nouveau contrôleur dont les performances ont l'air honorables:
Message cité 1 fois Message édité par John Boone le 26-02-2010 à 17:38:28 |
David7578 |
|
kensiko26 |
|
David7578 |
|
Charles K | bah parce que les ssd de 2+ to ça existe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |