| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:01:06 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai aussi la P5Q mais avec le P45, bizarre |
adrienb | Moi je suis sur du p55 avec le crucial j'ai moins que toi au depart mais le mien est stabilisé on dirait. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Et perdre en performances |
bjone Insert booze to continue |
|
SG KAHLER |
Salut, Non, je n'ai eu qu'une fois des perfs au dessus (le 1er jour), à partir du 2eme jour, j'ai toujours eu ça..
Corrigé
Déjà testé, aucun changement.... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 29-10-2009 à 11:47:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:34:43 ![]() ![]() |
aerts | Nouveaux pilotes intel : encore une baisse de perfs.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso je reste en IDE parce que mon graveur (pioneer 216) déconne en AHCI et j'aimerais bien essayer l'Express gate d'ASUS |
SG KAHLER |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 29-10-2009 à 13:10:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu es en AHCI ?
|
SG KAHLER | oui en AHCI, je fini les bench et je post dans la foulée --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER |
paulothekid TURBO POSTEUR | le write --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
yo59 OCBoy | Si tu n'étais pas sur le bon port SATA, c'est sûrement pour ça que tu as eu des soucis de flashage du firmware.
|
SG KAHLER |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 29-10-2009 à 13:33:22 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 29-10-2009 à 14:09:08 --------------- - Life is too short to last long. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouah, Win 7 en 20 secondes, formidable |
littleone In 64 bits we trust | Bah ça veut dire que tu peux booter ton PC 2 fois par minute (2 boots + 1 extinction).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
iniekta | drapeau |
khalis Stillness is the key ! | c kler les gas.
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
stevenj |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Pareil, je mets 25s pour accéder au bureau --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Megalyth no way | Si c'est 25' avec le chargement du bios etc, c'est qd même très correct heing --------------- √ ... √ Feedb4ck |
3rik Casse-toi pauv' con | Non tu rajoutes 5s de bios au moins avec le RAID c'est chiant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Megalyth no way | Pour ma part je boot en 27' pour atteindre le bural fonctionnel avec un raid aussi. Sérieusement, je trouve ça très bien.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
littleone In 64 bits we trust | Bah oui c'est clair qu'en RAID tu perds quelques secondes ... mais franchement tu t'amuses à rebooter 15 fois par jour ?
--------------- Choisir sa config selon son budget |
khalis Stillness is the key ! | Oublié pas l'AHCI bios qui prend facile 10sec! --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah coté SSD histoire d'en profiter |
ekke |
Un compromis : s'il y a des jeux auxquels tu joues régulièrement (jeux en ligne, etc) alors sur le SSD pourquoi pas. Pour les jeux qui durent qu'un mois, pour les démos, autant rester sur HDD. Il semble que les perfs "in game" ne sont pas tellement différentes entre HDD et SSD (même si ce dernier a l'avantage bien sûr). Message édité par ekke le 29-10-2009 à 16:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |