Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème de copie de SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de copie de SSD

n°9491198
polux42
Posté le 17-05-2015 à 11:46:54  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai pu acheter hier un autre SSD l'ancien arrivé a saturation (SSD de 250Go...il est plein a 220Go)
j'ai mis le 500Go sur un ICY BOX et relier ce dernier via une liaison usb
je l'ai alors "aloué" et formaté via windows7 (64)
a la fin il faisait 480GO (tiens 20 Go de perdu déja....)
j'ai essayé de copier ma partition C: sur ce disque de 500 Go (480Go puisque je viens de perdre 20Go)
copie sous windows ce que je trouve absurde !!! les copies devrait se faire avec un disque de boot non ?
et surtout sans windows actif !! bref...la copie se fait et je me retrouve avec un deuxième disque SSD de 220 Go ???
il en faisait 500....puis 480...maintenant que la copie c'est faite il en fait 220Go ?...
 
question :
y'a t'il moyen de faire une copie "sérieuse" avec disque de boot" (sans être sous windows) comment ?
et comment retrouvé mon SSD de 500Go ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 11:46:54  profilanswer
 

n°9495680
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-05-2015 à 18:00:16  profilanswer
 

si tu as fais une copie de ta partition par clonage c'est normal que tu te retrouves avec une partition de la mème taille , tu dois étendre la taille de la partition sur ton 500 Go si tu veux une seule et unique partition une fois la restauration faite...
 
Panneau de config / outil administration / gestion de l'ordinateur / stokage / gestion des disques


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  problème de copie de SSD

 

Sujets relatifs
Probléme CPU faneRéinstal de Windows 7 (avec SSD) = BSOD... problème avec le AHCI ?...
Problème de fréquence ramproblème de démarrage (lent) + driver power state failure
Disque Dur Interne Détecté, mais s'éteint/crash si je copie :XProblème de pc
problème depuis flash bios, carte mère asus P8h77v 
Plus de sujets relatifs à : problème de copie de SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR