Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pc

n°9490376
pacco29
Posté le 15-05-2015 à 22:24:11  profilanswer
 

Bonsoir,
je me permet de demander votre aide car j'ai depuis environ 1 mois des soucis avec mon pc.
tout d'abord j'ai celui-ci depuis 2 ans et je n'avais jamais eu de soucis avant.
Lorsque je souhaite allumer mon ordi rien ne se passe, je dois parfois débrancher, puis rebrancher celui-ci 4-5 fois avant de réussir à l'allumer.
Une fois en route il n'y à plus aucun problème... mais depuis mercredi soir le mon problème persiste et il est de plus en plus dur de l'allumer !  
Donc je fais appel car je suis en galère :(
j'aimerais savoir d'où vient le problème et si le problème.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 22:24:11  profilanswer
 

n°9490478
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 16-05-2015 à 08:22:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Peux tu nous donner plus d'informations sur ton pc ?
C'est quoi ton alimentation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème depuis flash bios, carte mère asus P8h77vProblème HD7950 à cause de Windows 8?
probleme microphone - carte mere ASROCK 990FXProblème de crénelage, ombres et dégradés de couleurs en jeu
Problème luminosité (baisse automatique)Problème de démarrage suite à un changement de CG
Problème de démarrage suite à un changement de CGHTPC problème processeur Haswel?
Problème de restauration 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR