Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de lancer mon OS sur mon SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer mon OS sur mon SSD

n°9298136
contact42
Posté le 13-10-2014 à 12:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ASUS ROG j750JH avec deux emplacements 2.5
 
J'ai un HDD de 750 GO sur lequel est installé Windows 8 et j'ai récemment acheté un SSD de 128GO. J'ai cloné la partition W8 de mon HDD sur mon SSD hors je n'arrive pas à booter windows 8 via mon SSD (je tente de régler l'ordre de boot dans le BIOS mais impossible de voir les composants qui boot, je ne vois pas mon HDD dans l'onglet "boot" ni mon ssd ni mon lecteur dvd).
 
J'ai tenté de retirer mon HDD en laissant le ssd et quand je lance mon PC je tombe directement sur le BIOS sans aucune autre possibilité de démarrage...
 
 
J'espère trouver de l'aide ici :)
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 12:18:17  profilanswer
 

n°9298421
mayonaise0​7
Posté le 13-10-2014 à 17:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie d'activer l'UEFI et de désactiver la sécurité de l'UEFI dans ton bios. Aussi, fais gaffe à ce que le démarrage rapide soit désactivé...
 
Bon courage ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de lancer mon OS sur mon SSD

 

Sujets relatifs
Transfert W7 SSD vers un autre SSD, possible?Bien dimensionner le rapport qualité prix d'un SSD
Impossible d'installer Windows en UEFI (Carte mère MSI)Probléme SSD OCZ
Installation SSD, transfert, etcImpossible d'installer carte son Waveterminal 192M
SSD JeuxSSD sur un portable de 2011 ?
Choix d'un disque SSDConnexion disque dur externe impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer mon OS sur mon SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR