|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température socket |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:43:18 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
chtit R-CB5 | c'est bizarre, car en general le socket chauffe moins que le proco, en tous cas c'est le cas avec mon PC
--------------- mon topic de ventes |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | si elle est mal répartie, c'est un risque de chauffe aussi.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne comprend pas, c'est ton CHIPSET qui monte à 80°C (aka sonde carte maman) ? Si oui, normalement ça ne se démonte pas. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tombost | Je pourrais prendre quoi comme autres logiciels pour vérifier ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Speccy, AIDA 64, HWInfo. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:11:28 |
tombost |
F117 | c'est bien le chipset qui chauffe |
tombost | Je n'ai aucun soucis à part ça tous le reste est stable et fluide. |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ok mais fait quand même ce que je t'ai dit en attendant, ça serait bête que ta carte mère prenne feu.
Message édité par FUX_huhu le 20-06-2014 à 15:37:24 |
tombost | Ça je vois qu'elle souffre.. |
aderigol |
C'est 14 pour tout le monde maintenant (depuis le 13 juin, cf "loi hamon" ) Message édité par aderigol le 21-06-2014 à 00:32:29 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Tu peux nous faire le détail de ta config stp, boitier inclus histoire d'avoir un semblant d'idée? |
Kyjja Liquefaction imminente | A pars coller un ventillo sur le côté pour souffler sur le chipset, je ne vois pas ce que pourrais le refroidir.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 12:30:06 Un Phenom II X4 ça consomme 80W stock maxi.
|
tombost | Je viens de faire du crysis 3 en ultra pendant 2h30 température maximum de 84°C et sinon sa tourne autour de 75-78°, en jeux y a rien de spécial pas de bug ni de freeze. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je suis d'accord avec l'alerte de FUX_huhu, mais changer de carte mère n'est pas la solution la plus simple ni la plus économique au problème. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:01:37 Perso je le trouve un peu inadapté. 306gr, ventilo 92mm, donné pour TDP 130W maxi. pour un FX-8 au TDP de 125W. La température du CPU, même si elle est affichée en °C chez AMD ne correspond pas à des °C. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8897984 Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 22:07:55 |
tombost | Certes mais j'ai un bon flux d'air dans le boitier quand même car mes autres température qui sont indépendante au processeur ne monte pas plus que 38°.
Message édité par tombost le 23-06-2014 à 11:07:02 |
tomamon | carte mere 760gm p34fx ne supporte pas les proc de 125w, maxi 95 w. |
Publicité | Posté le |