Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Phemon X4 ... BUG memoire 1333 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phemon X4 ... BUG memoire 1333 ...

n°7771106
FLORIANNN
Posté le 25-01-2011 à 22:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
(Impossible que quelqu'un arrive a me donner une réponse depuis 1 mois :( )
 
 
Voila , apparement la version C2 des Phenom X4 aurait un soucis avec la comptabilité des mémoires cadencé a 1333 , elles auraient un soucis quand il y a 4 barrettes de branchés ( d'ou la nouvelle version C3 mis en place :'( ) , hors actuellement j ai deux barrettes de 1333 , mais par la suite j'aurais voulu en rajouter 2 ... Mais apparement il y aurait un soucis ... est ce compatible si je met deux de 1333 (déjà installé) et deux de 1066 ?
 
Ou si quelqu'un a une autre idée ?
Et surtout  : J'aimerais savoir si quelqu'un possede ou connait une personne ayant une phenom X4 Version C2 avec 4 barrettes 1333 MHz !!! ???  :??:  :??: Car au fond j'ose esperer que cela puisse quand même marcher avec 4 barrettes de 1333 !!! :)
 
 
VOICI LE LIENS :  
 
Les Phenom II sur socket AM3 sont les premiers processeurs AMD à intégrer la gestion de la mémoire DDR3, tout comme les Intel Core i7. Bien que ces derniers ne peuvent officiellement gérer que jusque la DDR3-1066, le contrôleur DDR3 des Phenom II peut accepter jusqu'à la DDR3-1333. Or AMD a reconnu qu'il existait un bug dans la gestion de quatre barrettes de DDR-1333[10]. Ce bug oblige les utilisateurs à ne monter que deux barrettes de ce type ou lui préférer le montage de quatre barrettes de DDR3-1066 (PC3-8500). Il sera par la suite réglé avec la révision C3.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 22:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Phemon X4 ... BUG memoire 1333 ...

 

Sujets relatifs
2x2Go 1333 vu à 667 dans CPU-Z ?Mise à jour Windows avant changement Carte M + Proc + memoire
P5E3 et mémoire 1333 mhzSWAP trop lente - Pas assez de mémoire?
Problème mémoire blocage pcPetite question de fréquence mémoire
[Résolu] Bug carte graphique en PCI-Express 1 + aideProblème slot mémoire / Problème usb sur gigabyte GA-P55A-UD3
Barrettes mémoire de marque différente! 
Plus de sujets relatifs à : Phemon X4 ... BUG memoire 1333 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR