Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Mise à jour Windows avant changement Carte M + Proc + memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Windows avant changement Carte M + Proc + memoire

n°7764791
BigKat92
Posté le 21-01-2011 à 19:11:01  profilanswer
 

Hello,  
 
J'avais vu un message je pense sur le sujet Sandy Bridge, parlant d'un outil de mise a jour des drivers utile en cas de changement de proc +CM +mem....
 
Je pensais avoir bookmarqué la page, mais malheureusement non: j'ai bien cherché un peu mais avec 250 pages, maintenant c'est dur ...
 
Donc en gros, je suis sous W7X64, je vais bientôt change ma plateforme (2500K+MSI+RipJaws) et souhaiterait conserver mon install de W7 ..... je sais c'est pas propre, mais je pense passé au SSD dans quelques mois, et j'ai pas envie de me retaper un paquet d'install consécutif ..... donc si pendant 1 ou 2 mois je pouvais tourner avec mon install (OS+Progs+Jeux) et bien ce serait plus facile !!
 
merci de  votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 19:11:01  profilanswer
 

n°7764805
hibou698
Posté le 21-01-2011 à 19:17:00  profilanswer
 

Salut,
je suis exactement dans le même cas que toi,msi,2500k et rip jaws.
j'ai acheter tous sa hier,et je n'ai pas eu a installer un nouveau Windows,l'ancien et rester!
faut juste bien sur installer tes nouveau composant.

n°7765278
BigKat92
Posté le 22-01-2011 à 09:34:29  profilanswer
 

Je devrais recevoir la suite et fin du matos aujourd'hui ou demain en relais Kiala ....
 
De toute façon, ça ne coute rien de tenter, mais c'est dommage j'aurai du noter la page avec message, c'était de mémoire un petit outil dispo sur microsoft ou intel .....
 
A voir, à priori W7 se débrouille pas trop mal, donc j'aurai peut-etre un peu de bol  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Mise à jour Windows avant changement Carte M + Proc + memoire

 

Sujets relatifs
P5E3 et mémoire 1333 mhzcarte mère morte ou processeur?
carte graphique engtx480 et alim8+6pinTitre à changer - merci.
Changement carte mere et cgactivation carte réseau au démarrage
Quelles RAM pour ACER Aspire 1360 et Carte Mére MSI Carte mère asus usb 3.0 + sata 6g ? FAUX !
Changer pilote carte graphique NVIDIA 480 GTX 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows avant changement Carte M + Proc + memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR