Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Minage CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minage CPU

n°9442995
thexator
Posté le 16-03-2015 à 18:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila avec un ami nous nous lançons dans le minage de bitcoin (avant toute chose que ce soit bien claire ce topic n'a pas été créé pour des réponse du type "tu rêve miner du bitcoin je suis sure que tu sais même pas utiliser linux" ), et la particularité de notre projet est que nous comptons commencer avec des CPU et non des GPU. Vous vous dîtes surement "mais tu es bête pourquoi tu mine en CPU", simplement parce que nous disposons de 4 Xeon 2 Cœurs cadencé à 3GHz chacun. Maintenant la question : combien puis-je miner de BTC par jour (si on prends en compte de le faire tourner 24/24) ?
 
PS : La vitesse de calcul de nos Xeons : 16GT/s au total
 
Merci d'avance,  
 
Cordialement,
 
Xator

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 18:45:58  profilanswer
 

n°9443014
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-03-2015 à 18:59:58  profilanswer
 

salut  
 

Citation :

combien puis-je miner de BTC par jour


 
pas assez pour payer l électricité consommée :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9443025
thexator
Posté le 16-03-2015 à 19:09:04  profilanswer
 

Ok merci mais j'aimerais quand même savoir ^^, et puis sinon un asic est rentable nan ? Ou en GPU ?


Message édité par thexator le 16-03-2015 à 19:11:14
n°9443068
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-03-2015 à 20:09:43  profilanswer
 

ça dois d être de l ordre de quelque cent par jour,
 
pour du BTC c'est des ASIC uniquement


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9443077
lecbee
Posté le 16-03-2015 à 20:17:22  profilanswer
 

madpo a écrit :

pas assez pour payer l électricité consommée :o


+1
 
Après tu peux toujours miner en CPU "pour essayer". Mais c'est clairement pas rentable.

n°9443083
pirocrazy
Posté le 16-03-2015 à 20:24:40  profilanswer
 

Même pas sur qu'il puisse s'acheter une baguette de pain en bitcoin a la fin de l'année. par contre la facture d’électricité sera bien plus lourde.
Et même des asic , c'est plus franchement rentable d'investir maintenant , c'est quasi impossible de les rentabiliser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Minage CPU

 

Sujets relatifs
CPU LDLC version boite ou OEM ?Problème température CPU et GPU
[HFR] Actu : GDC: Portage de Crysis 3 sous Android: CPU limitedConseil d'achat CPU+CM+RAM...max 200€
Changer de CPU sur un portable?Nouveau CPU et ordi redémarre au chargement windows
Benchmark CPU+GPU à budget fixeChangement de couple ? ( CM/CPU/RAM )
Problème de CPU lorsque je joueVentilateur CPU qui accelere et freine tout seul
Plus de sujets relatifs à : Minage CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR