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Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GDC: Portage de Crysis 3 sous Android: CPU limited |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nous avons pu nous entretenir avec Crytek au sujet du portage de Crysis 3 sous Android. Un portage qui a été réalisé en partie avec Nvidia sur base du SoC ...
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Publicité | Posté le 16-03-2015 à 07:30:02 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Vu ce que ça affiche on pouvait supposer que le GPU serait surchargé |
oephe | c'est le moteur de crytek qui impose le rendu sur un thread ou c'est lié a l'architecture du X1 ? je comprends pas bien |
Tetedepioche |
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mazingerz | disons les processeur de nos PC sont facile 10 fois plus puissant que c'est soc
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Lyto | Le Tegra X1 semble donc en avoir sous le capot ! |
donjeuw |
Message édité par donjeuw le 16-03-2015 à 11:57:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
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aresias |
Message édité par aresias le 16-03-2015 à 13:53:33 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:50:13 |
Jerry_Cbn |
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psychotik2k |
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donjeuw |
Message édité par donjeuw le 16-03-2015 à 21:30:29 |
ellis2323 | Bonjour,
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blazkowicz |
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Gigathlon Quad-neurones natif |
C'est d'autant plus ridicule de mettre ça comme argument que Crysis 3 est un des jeux profitant le plus de multiples cores, mais rien ne dit que ces cores sont "bien" utilisés... on remarque d'ailleurs que les tests montrent que DX12 débride tout autant un Pentium G qu'un i7, si ce n'est plus, preuve que le problème est ailleurs. Message édité par Gigathlon le 18-03-2015 à 22:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 23:58:44 0 Je sais pas mais tant qu'on a un bon stream... |
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