XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | zoobidoo a écrit :
Historique :
- demande de RMA dans la nuit de dimanche à lundi
- appel lundi matin : très cordial au téléphone, il me pose deux trois questions, accepte le retour et me dit que je vais recevoir des étiquettes dhl dans la journée ; je suis agréablement surpris, et je lui dit (donc très cordial)
- l'après midi : mail pour me demander une photo de la boite et du front du proco, je m'execute le soir
- mail mardi (hier donc) pour me dire que c'est de la deuxième main, ils ne couvrent pas
je cite in extenso :
|
Citation :
Voici le libellé des termes et conditions de la garantie:
"Intel garantit ce qui convient à l'acheteur de processeur Intel® et de sa solution thermique (le« Produit ») dans son emballage d'origine scellé
(L '«Acheteur original») et à l'acheteur original d'un système informatique construit par un Acheteur original contenant le produit (le «Client du
Système original »)"
Http://download.intel.com/support/ [...] ench.pdfje pense que c'est important à savoir, tout le monde n'a pas eu ta chance
|
Comment peuvent-ils savoir si c'est de la 2ème mains, tant que tu ne donnes pas la facture ?
Edit trouvé, il y a un X dans la 1ère lettre du N° FPO ? Si oui, c'est un cpu adressé aux revendeur OEM, donc non transmissible tout comme les HDD (ex.WD) aux OEM, non transmissible car inclus dans un set complet et indissociable Message édité par XInfernoX le 11-10-2017 à 00:10:00 ---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
|