Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de démarrage pc

n°7695587
mosteph1
Posté le 12-12-2010 à 10:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème : j'ai un pc acer m5610-1e7s (intel core 2 quad Q6600) de moins de deux ans.
il ne démarre plus. J'ai testé l'alim, elle est bonne. En fait, l'alim ne démarre plus à partir du moment où le câble d'alimentation du processeur est branché. J'ai testé avec une autre alim et même problème. J'ai refait l'expérience en enlevant tous les composants (mémoire, carte vidéo, disque dur, lecteur)et l'alim ne se met pas en route tant que ce câble est branché.
 
Pensez-vous que la carte mère ou le processeur est hors service ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 10:54:56  profilanswer
 

n°7695659
bouboule94
Posté le 12-12-2010 à 11:53:48  profilanswer
 

mosteph1 a écrit :

Bonjour,

 

Voici mon problème : j'ai un pc acer m5610-1e7s (intel core 2 quad Q6600) de moins de deux ans.
il ne démarre plus. J'ai testé l'alim, elle est bonne. En fait, l'alim ne démarre plus à partir du moment où le câble d'alimentation du processeur est branché. J'ai testé avec une autre alim et même problème. J'ai refait l'expérience en enlevant tous les composants (mémoire, carte vidéo, disque dur, lecteur)et l'alim ne se met pas en route tant que ce câble est branché.

 

Pensez-vous que la carte mère ou le processeur est hors service ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


je direr plus la carte mere...sur tout le matos que j ai eu sa jamais ete mon processeur cetait soit carte graphik,soit Cm,soi ddr just pour verifier comment tu a tester ton alim?


Message édité par bouboule94 le 12-12-2010 à 11:54:34
n°7695809
mosteph1
Posté le 12-12-2010 à 13:11:31  profilanswer
 

J'ai démonté le processeur et en effet, toujours pas de démarrage alimentation, c'est peut-être la carte mère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pas de démarrage pc

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage PCPas d'affichage au démarrage
Les leds du clavier au démarragedémarrage système
Démarrage HP Officejet Pro 8500A PlusPC bloqué au démarrage suite à l'ouverture du chassis [Reglé]
Boot et reboot en boucle au démarrageDémarrage impossible Hp Elite 9180.fr
new Configs probleme au démarrageProblème démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pas de démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR