|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement i5 3570k a i7 2700k ?? |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:17:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
skare97 | Moi je dirais fonce, de plus en plus de jeux tirent profit de l'HT... Par contre je crois que BF a mis quelques i7 a genoux donc je ne sais pas si c'est réglé mais ce sera toujours mieux... |
damien71 |
Zurkum |
Sinon tu as intérêt à bien l'OC le 2700K surtout que sur un SB tu as le joint en indium et pas la pâte thermique dégeux |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vendal | Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est moins pire depuis qq temps sur bf1 même si le cpu est toujours très utilisé. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:12:01 |
vendal | Mouai s'emmerder à faire de la vente/achat pour un jeu, je sais pas...Enfin je le ferrais pas disons, mais pour 20 balles oui ça vaut le coup dans l'absolu. |
skare97 | Pas pour un jeu mais pour les jeux a venir... |
vendal | "Remontage de topic". Je suis passé sur i7 depuis qq jours (3770k), et j'ai clairement vu des différences sur BF1: plus de lag pendant les "vidéos chargement de map", un gap certain avec le i7 en mode turbo pour le moment, une utilisation cpu au max 70/75% au lieu des 95/100% avec mon ancien 3570k@4.4ghz. Si les jeux à venir tirent aussi bien parti du MultiT, c'est à ce demander si ce n'est pas la fin des i5 pour le gaming?.... Message cité 1 fois Message édité par vendal le 12-12-2016 à 21:32:27 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Le i5 restera un bon processeur avec un rapport prix/performances plus avantageux que le i7, enfin ça c'est si l'augmentation des coeurs physiques et logiques ne poursuit pas son cours
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 12-12-2016 à 22:54:05 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vendal |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
vendal | 140e sur lbc et le mec m'a filé sa MSI Mpower au passage... Upgrade gratos du coup Message édité par vendal le 13-12-2016 à 11:57:49 |
ticola | Salut en effet c est pas si simple de trouver un i7 2600k / 2700k à prix raisonnable. J'en cherche un pour me remonter ma configuration. Je ratisse hft et lbc.... à voir! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pc i3 600 ou i5 6500 | Changement carte mère PC de marque |
I5-6500 : me faut-il une carte graphique ? | Changement du GPU |
Écran noir après changement de pilote | Changement de CG, questions précises |
Mon pc bloque au niveau du bios aprés changement de la carte graphique | i5 OC BCLK + SSD ou i7? |
Plus de sujets relatifs à : changement i5 3570k a i7 2700k ?? |