Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Changement du GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement du GPU

n°9995590
kutulu
Posté le 19-11-2016 à 13:18:13  profilanswer
 

Plop tout le monde, depuis le temps je commence à réfléchir sur le changement de mon GPU, vous avez ma config dans mon profil avec l'écran et la résolution sur lequel je joue.

 

La question est changer, oui pourquoi pas même si la 770 n'est pas totalement démodé, mais je vois qu'elle commence à peiner avec certains jeux.
Mais vers quoi s'orienter sans que ça soit excessif par rapport à ma résolution ? 1070/1060 ? Vous allez me parler de budget je sais bien et il n'est pas fixe, ça peut aller de 250€ à 400€ Maxi.

 

Ce que je veux faire c'est surtout un achat intelligent, je sais que l'hardware évolue et se démode très vite,  serait-il plus intéressant de prendre une 1070 et tenir plus longtemps ou une 1060 est-elle largement suffisante ? Est-ce que cette gamme se démodera tout aussi vite que les autres et donc il n'est pas utile de prendre une carte à 400€ ?

 

J'ai lâché le monde de l'informatique depuis un petit moment, du coup je demande l'avis des plus endurcis !
Merci bien.

 

NB:le bruit n'est pas un soucis pour moi, ma tour fait déjà un raffut énorme avec ses ventilos.


Message édité par kutulu le 19-11-2016 à 13:34:15
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 13:18:13  profilanswer
 

n°10015764
Kyulegend
RX VEGA VS GTX 1080Ti
Posté le 17-12-2016 à 11:05:40  profilanswer
 

Salut quel est ton écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Changement du GPU

 

Sujets relatifs
Changement de Gpu assez urgentChangement GPU triple screen
Changement pour une 1070, GPU/CPU limited?Changement Alim / Gpu / Cpu
GPU grillé, Changement de config ou non.Conseil pour changement de GPU nvidia
Conseil pour changement de GPU nvidiaChangement GPU / RAM
Changement GPU et CPU ?Changement GPU (R9 390<->Polaris?)
Plus de sujets relatifs à : Changement du GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR