|
Auteur | Sujet : cpu 81° a froid =???? RESOLU |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 17:54:17 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | Quand je dis 1800 rpm fixes sa ne change pas. 1807' 1810' 1798' d'accord des fois... |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | Et aussi j'ai viré mon tuyeau et les bidouilles. Et j'ai un Peletier sous la main mais bon... En dernier recours seulement.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et tu vas faire quoi avec ton Peltier, juste pour rigoler ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | Justement je demande si quelqu'un sais moi j'en ai marre de ces crash et tout... Bon j'ai pas bien pu testé le pc depuis que j'ai mis speedfan...
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ta cellule thermoélectrique tu n'en fera rien avec un CPU qui dissipe autant de chaleur, soit parce qu'elle est loin d'être assez puissante, soit parce qu'il te faudra deux rads quadruple pour refroidir ton montage...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:41:09 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:25:55 |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
rastaben | elles sont où les photos que tu avait dit que tu posterai il y a quatre jours ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | je met des photos.
|
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | 2
Message édité par ggenesum le 20-11-2013 à 16:35:21 |
rastaben | hahahaha tu as percé les heatpipe !!??? Francement joli montage GG !
ps: fonctionnement d'un heatpipe (en vie) : http://www.tomshardware.fr/article [...] 130-2.html Message édité par rastaben le 20-11-2013 à 16:50:38 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Les photos sont abominables
Message édité par Neji Hyuga le 21-11-2013 à 10:58:54 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
rastaben | Tu balance ce honteux bidouillage à la poubelle. Le Cooler Master Hyper 212 EVO est un bon rapport qualité/prix. Tu veux faire quoi avec ton isolant auto-adhésif ? ps: sur la photo n°1, on voit que les heatpipe sont coupés (à la pince coupante ?) Message édité par rastaben le 20-11-2013 à 17:05:18 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | a aussi c'est a la scie... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
TildeKa AKA RollingPanda | N'oubliez pas l'absence de pâte thermique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:53:33
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sérieusement, je suis scié --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
F117 | un radiateur avec un morceau en moin tout s'explique
Message édité par F117 le 20-11-2013 à 22:12:15 |
rastaben |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 14:09:30 |
zebu69 Plein de bisous.. | C'es un gag ce truc. C'est pas possible autrement --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ggenesum what dose the bios say ! Bipbi | Bon c'est bon j'ai rachetė un ventirad sa remarche.
|
rastaben |
Kyjja Liquefaction imminente |
T'as jamais vu un ventirad saigner ?
(protip : le ventirad n'aime pas non plus qu'on torde ses caloduques. C'est sensible ces petites bêtes là).
Message édité par Kyjja le 23-11-2013 à 00:26:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le |