Bonjour,
J'ai renvoyé une mémoire Kingston PC2700 so dimm vendredi dernier car elle fonctionnait très mal(beaucoup d'écran bleus) depuis 3 mois. Je l'ai acheté il y a plus de deux ans. Garantie Kingston 10 ans.
Je viens de recevoir un mail de Kingston :
Je vous écris concernant votre demande de remplacement, dont le numéro SR est 1-113855885 . Nous avons bien reçu votre mémoire defectueuse. J'ai le regret de vous informer que nous avons reçu une mémoire de contrefaçon (qui n'est pas une vraie Kingston). Donc, la garantie n'est plus valable et nous allons vous renvoyer ce produit. Dès que vous l'avez reçu vous devez demander à votre point de vente un remboursement. Autrement, au cas ou vous l'avez achété le produit par la carte bancaire ou carte de credit, le produit serait assuré et vous pourrez contacter votre banque pour compensation. De toute façon, vous devez contacter l'association des consommateurs si vous recevez aucune réponse de votre point de vente.
Il faut dire que Kingston Technology se force toujours à donner une excellente service après vente et de vendre des produits de haute gamme. Par la suite, nous prenons au serieux le problème de la vente des contrefaçons et nous vous demandons de nous aider à combattre ce problème en nous donnant des informations importantes, (les coordinées du point de vente, la date d'achat, par exemple). Nous tennons à vous assurer que toutes les informations que vous nous procurerez seront traitées avec la plus grande confidentialité.
Enfin, nous vous prions de faire attention à l'égard des produits de contrefaçon et de n'acheter les produits que des revendeurs/grossistes officiels, recommandés par Kingston.
Je vous remercie pour votre comprehension et je suis désolé de vous avoir donné des mauvaises nouvelles.
Cordialement
Joseph
RMA
Bon que fais je ? Est ce une réponse d'arnaqueur. Etant donné que je vais recevoir ma mémoire je vais pouvoir vérifier si c'est vrai (même si je ne serai pas reconnaître si c'est celle là que j'ai envoyé...)?
Si je retrouve ma facture ai je des chances que le vendeur de Montgallet à Paris accepte ce remboursement(j'y crois pas). Ma banque ou mon assurance peuvent-t-ils m'aider ? J'ai demandé à Kingston de m'envoyer quelque chose de plus officiel qu'un vulgaire mail...
Quand pensez-vous ?
Je suis en train de chercher des cas similaires sur d'autres forum.
Message édité par TERMINATOR GITS le 11-07-2011 à 21:19:22