Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur qui affiche la température, ou en trouver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur qui affiche la température, ou en trouver?

n°6468819
BASSECOUR
la vie est belle
Posté le 01-07-2008 à 11:07:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un ventilateur qui affiche la température de ce genre http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 63_fr.html
 
 
seulement je vois que celui si fait tout ça
 
"
Trois types d'affichage :
- Température  
- Message "Reboot You Mind"
- Dessin Tribal
 
Le Lightwriter alterne les trois types et modes d'affichage : statique, mobile, avant, arrière, etc...
"
 
1)Ma question est la suivante: ce ventilateur, il fait toujours les modes en continue? ou alros si je veux seulement qu'il afficha la températeure (et donc pas les autres modes) je peux aussi?
 
 
2) si non  à la question 1, ou est-ce que je peux trouver en ventilo comme ca qui affiche seulement la température?
 
 
 
merci de votre aide :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:07:55  profilanswer
 

n°6468930
mic_12
Posté le 01-07-2008 à 12:05:21  profilanswer
 

ca serait peut être plus simple d'acheter un rhéobus non? C'est un écran de contrôle qui se met dans une 5 pouces 1/4 avec des boutons pour modifier la vitesse des ventilos branchés dessus et des sondes pour récupérer la t°. ;)
 
Mieux encore, tu installes un logiciel gratuit qui te donne les t°. Tu peux également utiliser SpeedFan pour modifier la vitesse de tes ventilos (si ca t'intéresse également). C'est un logiciel gratuit.

n°6468935
zeblods
Posté le 01-07-2008 à 12:11:09  profilanswer
 

mic_12 a écrit :

ca serait peut être plus simple d'acheter un rhéobus non? C'est un écran de contrôle qui se met dans une 5 pouces 1/4 avec des boutons pour modifier la vitesse des ventilos branchés dessus et des sondes pour récupérer la t°. ;)
 
Mieux encore, tu installes un logiciel gratuit qui te donne les t°. Tu peux également utiliser SpeedFan pour modifier la vitesse de tes ventilos (si ca t'intéresse également). C'est un logiciel gratuit.


Oui mais c'est moins "tiouning"  :whistle:

n°6468942
mic_12
Posté le 01-07-2008 à 12:14:34  profilanswer
 

c "tiouning" le rhéobus hein :o
surtout le akasa avec ses petits boutons lumineux et l'écran :whistle:

n°6468944
zeblods
Posté le 01-07-2008 à 12:17:17  profilanswer
 

mic_12 a écrit :

c "tiouning" le rhéobus hein :o
surtout le akasa avec ses petits boutons lumineux et l'écran :whistle:


Même ce Akasa ça fait moins classe qu'un ventilateur qui affiche la température lors des LAN party !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ventilateur qui affiche la température, ou en trouver?

 

Sujets relatifs
Temperature élevée, origine inconnueConseil d'achat ventilateur boîtier 12cm
Température CGPb de température sur E6300
Ou trouver un Q6600/6700 qui roxxxe?Température d"une HD4850?
Temperature proc E6600Temperature proc E6600
Ou trouver cette config déjà montée ?Température idéale Chipset CM Asus A8N SLI SE?
Plus de sujets relatifs à : ventilateur qui affiche la température, ou en trouver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR