Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est tjr en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc est tjr en veille

n°8144315
lefilsdedi​eu
Posté le 09-12-2011 à 13:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier logitech k260 enfin plus précisément à cause de ce clavier .
car le clavier possède plusieurs touche de raccourcis 8 en tout (mute, internet messagerie, etc,) et la touche mise en veille de l'ordinateur cette dernière lorsque j'ai appuyé dessus a tellement bien mis en veille le pc qu'il ne veut plus se sortir de cette veille. Même si je l'éteint et redémarre manuellement il reste en veille . J'ai l'impression que le pc n'alimente plus les périphériques ! est ce que quelqu'un peut m'aider car c'est extrêmement gênant !!
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 13:45:17  profilanswer
 

n°8144398
MaSsAcReuR
Posté le 09-12-2011 à 15:05:10  profilanswer
 

Quand le pc démarre, tu vois bien le bios, le lancement de windows à l'écran ?
 
Et c'est une fois sous windows que ca se met en veille ?
Si c'est le cas, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage)
Si tu arrives a obtenir de l'affichage sous windows, essaie de modifier les paramètres de veille/alimentation.
 
Sinon euh peut être un soucis niveau hardware ??

n°8144484
lefilsdedi​eu
Posté le 09-12-2011 à 16:31:02  profilanswer
 

désolé mais malheureusement le pc n'affiche pas le bios  il n'y a rien qui s'affiche !! je vais essayé de décharger le pc électriquement et de remettre a zero le bios je tiendrais au courant

n°8144493
MaSsAcReuR
Posté le 09-12-2011 à 16:39:49  profilanswer
 

Essaie oui de retirer la pile CMOS un instant mais à mon avis y'a un truc de grillé dans ta config...
Carte mère ou carte graphique sans doute ?
 
Après je sais pas si tu as la possibilité de tester avec une autre CG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est tjr en veille

 

Sujets relatifs
Impossible de sortir mise en veille en usbProblème de mise en veille - phénomène étrange
Titre à changer - merci.écran noir après veille prolongée
Disque Dur HS après une mise en veilleP8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3
Message pertinent à chaque sortie de veilleBug avec la mise en veille
Reprise de veille, problème[HD 6870] Mon écran se met en veille sur certains jeux
Plus de sujets relatifs à : Mon pc est tjr en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR