Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug avec la mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec la mise en veille

n°8090026
xergio
Posté le 21-10-2011 à 22:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Qd je met l'ordi en veille, et que je relance = aucune image, les périphérique ne fonctionne pas.. mais le PC se lance (ventilo, lumière, disque dure etc..). Je suis obligé d'éteindre le PC en laissant appuyer le bouton et de le relancer. Et en dehors de ce cas précis tout baigne qd je l'allume et l'éteint classiquement. Cependant à 1 reprise ou 2 qd j'ai remarqué ce bug il marquait un truc du genre "overclocking impossible" alors que je ne faisait rien pour. Je ne comprend pas çà ne me le faisait pas avant.  
 
Sous XP ma carte mère P5E deluxe semble être gérer avec "AI suite" d'ASUS. j'ai désinstallé mais c'est pareil. Bref je vois pas comment réparer ce truc???? SVP.. :(  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 22:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug avec la mise en veille

 

Sujets relatifs
Problème à la mise sous tension de mon portable (CLEVO B5121)Intel C-State tech. activé => BUG !
Mise à jour configMise a jour config jeu/solidworks
Conseil mise à niveau PC gamerMise a jour pc pour config gamer ! urgent
Mise a jour PCRAM mise à l'envers, mobo grillée?
Avis sur cohérence nouvelle config + mise à jour ancienne configBug de mise en veille et démarrage bizarre ....
Plus de sujets relatifs à : Bug avec la mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR