Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cma clé USB 128Gb plante..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cma clé USB 128Gb plante..?

n°10022204
melon_vert
aucune
Posté le 24-12-2016 à 22:29:11  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un problème gênant au sujet de ma clé USB de 128 Gb je la branche sur l'un de mes ports USB2 de mon ordi  
 
nateur Dell Inspiron sous XP mais je ne peux plus faire de transfert de fichiers ou écrire dessus car ça finit  
 
systématiquement par planté aucun transfert ne peux se faire , par contre l'inverse est possible lui..? :bounce:  
 
 
de la clé vers le PC au moment ou je veux écrire dessus ya un temps d'attente , le sablier est toujours actif et c'est la  
 
que ça plante , j'ai toujours en visu la clé mais c'est vide et c'est déconnectée ou  plus active , je suis quand même  
 
obligé d'utiliser RLP en tte sécurité , je la rebranche et elle apparaît de nouveau avec tout son contenu mais peux pas  
 
effectuer de chargement ou transfert dessus ??  ça reste frustrant cette affaire..?
 
Merci au forum  
 
ludie

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 22:29:11  profilanswer
 

n°10022227
Andorria
Posté le 24-12-2016 à 23:38:04  profilanswer
 

C'est quoi ta clef usb ? Achetée où surtout ?

n°10022364
melon_vert
aucune
Posté le 25-12-2016 à 14:37:03  profilanswer
 

Bjr ,  
 
Clé USB de 128Go achat asie ?

n°10022367
zonka
x58 forever!
Posté le 25-12-2016 à 14:42:55  profilanswer
 

Sans le modèle et la provenance on va considérer que c'est une fausse clé chinoise à 2 euro. À toi de nous détromper.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10022371
melon_vert
aucune
Posté le 25-12-2016 à 14:50:14  profilanswer
 

zonka a écrit :

Sans le modèle et la provenance on va considérer que c'est une fausse clé chinoise à 2 euro. À toi de nous détromper.


 
 
acheter sur ebay

n°10022374
Andorria
Posté le 25-12-2016 à 14:52:01  profilanswer
 

melon_vert a écrit :

Bjr ,  
 
Clé USB de 128Go achat asie ?


 
 
Je vais donc considérer comme zonka : fausse clef usb, capacité réelle inférieure à 128gb, http://www.poubnews.com/tutoriel-c [...] mory-cards
 
Si tu as enregistré au delà de la capacité réelle de la clef, tes fichiers ne sont pas réellement enregistrés, ils sont juste présents dans la table des fichiers, mais ils sont juste remplis de 0, illisibles donc puisque pas la place pour les stocker.
 
J'espère vraiment que tu n'as pas de données importantes dessus, ou bien que tu as une sauvegarde... :(

n°10022378
zonka
x58 forever!
Posté le 25-12-2016 à 14:59:35  profilanswer
 

melon_vert a écrit :

 


acheter sur ebay

 

Merci pour cette réponse très précise.

 

Bon courage pour la suite...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10022389
melon_vert
aucune
Posté le 25-12-2016 à 15:11:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
 
Je vais donc considérer comme zonka : fausse clef usb, capacité réelle inférieure à 128gb, http://www.poubnews.com/tutoriel-c [...] mory-cards
 
Si tu as enregistré au delà de la capacité réelle de la clef, tes fichiers ne sont pas réellement enregistrés, ils sont juste présents dans la table des fichiers, mais ils sont juste remplis de 0, illisibles donc puisque pas la place pour les stocker.
 
J'espère vraiment que tu n'as pas de données importantes dessus, ou bien que tu as une sauvegarde... :(


 
 
RE Merci pour ces infos , en fait la clé n'est pas pleine au contraire il y a encore beaucoup de place pour écrire , copier ou transferer dessus quoique ce soit sauf que ça plante depuis  l'ordi vers la clé le contraire ne pose pas de problème c'est étonnant ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cma clé USB 128Gb plante..?

 

Sujets relatifs
Ports USB qui se désactiventFormater une clé USB Write protected
Carte contrôleur Usb 3.0 ne detecte pas les périphériques usbProblème ports USB
Recherche d'un kingston msata de 128gb pour Asus Rog[résolu] séparateur USB2 interne
Windows 10 Login screen bug & Usb capricieux Pas de DD dans le navigateur après branchement USB
Pilote d'affichage qui plantePasser une clé USB de "disque local" en "disque amovible"
Plus de sujets relatifs à : cma clé USB 128Gb plante..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR