Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ports USB

n°10009503
sajera
Posté le 09-12-2016 à 12:14:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila, je vient vous faire part d'un problème assez embêtant étant donné que je suis en formation a distance
Les ports USB ne marchent plus, sans raison apparente depuis 1 semaine, impossible de brancher quoi que ce soit,
le clavier/souris n'est pas reconnu par le bios, ils fonctionnent sur un autre pc donc ce n'est pas un problème de périphériques.
 
On m'a fait acheter une carte PCIe USB mais le problème est toujours le même, alimentation ok mais pas détecté par le système.
 
En esperant que vous pourrez m'aider ...
 
Daniel V.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 12:14:08  profilanswer
 

n°10009566
chtit
R-CB5
Posté le 09-12-2016 à 13:45:53  profilanswer
 

il faudrait voir dans le gestionnaire de peripherique si les driver USB n'ont pas de triangle jaune
 
enfin si tu peut pas brancher de souris ca va etre compliqué, sauf si peut etre tu à un port PS2 sur ce PC et une vieille souris en PS2 aussi
 
http://www.lecteur-vitale.com/images/im_port_ps2.jpg

n°10009577
sajera
Posté le 09-12-2016 à 14:04:26  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Néanmoins je ne peut pas essayer cette méthode car le message provient du bios et non de l'OS.
Je n'ai pas de ports PS2 sur ce PC.
 
J'ai contacté ASUS afin de faire marcher la garantie car il est incompréhensible qu'une telle panne arrive sans événement extérieur ...
 
Si il y a d'autres solutions je suis preneur

n°10010381
sajera
Posté le 10-12-2016 à 15:20:18  profilanswer
 

Réponse d'asus : changer la carte mère
Bon, vu le tarif (49€) ca sera plus rapide que se prendre la tete a chercher ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ports USB

 

Sujets relatifs
Problème ports USBProblème avec ports USB sur une tour Packard Bell
[USB] Gros problème avec les ports 2.0Problème de ports USB sur Windows 8.1
conseils upgrade carte video // probleme ports USBProblème ports USB carte mère MSI Z97 Gaming 5 [Résolu]
Les ports USB un problème récurrentProblème alimentation ports USB ?
[RESOLU]Problème avec ports USBProblème ports USB en façade
Plus de sujets relatifs à : Problème ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR