Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Toshiba Satellite] Aucun système de base détecte (processeur,ram...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toshiba Satellite] Aucun système de base détecte (processeur,ram...)

n°10044309
matandgo
Posté le 15-01-2017 à 18:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi et je remarque que le wifi n'est pas connecté,aucune connexions n'est disponible puis après une recherche dans le centre de configuration je remarque que aucun système de base n'est connecté.
C'est à dire que l'ordinateur portable ne détecte pas de processeur de carte réseau, de ram, de carte graphique et même le système de maintenance ne fonctionne (il est stipulé qu'un programme vss n'est pas connecté ou non fonctionnel).
Bref je ne peux même pas essayer de restaurer les problèmes.
mais malgré cela le disque dur est quand même détecté donc par conséquent j'ai encore tous mes fichiers ou programme installés.
J'aimerais savoir comment je peux récupérer les systèmes pour que mon ordinateur portable puisse fonctionner normalement.
 
Pour des informations complémentaires n'hésitez pas
Merci d'avance,j'espère que vous saurez résoudre mon problème qui empêche l'utilisation de mon ordi.
 
Hugo Dufresne

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 18:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Toshiba Satellite] Aucun système de base détecte (processeur,ram...)

 

Sujets relatifs
Disque dur système. Que choisir, svp ?VDS Paris Processeur I5-4460 3.2 GHz
[RÉSOLU] Secure Boot - Boot Mode CSM Boot - TOSHIBA PORTEGE R700-1F0Achat processeur sans facture
VIDEO_TDR_ERROR pendant le bootconseil d'achat processeur skylake/kabylake.
[Résolu]Changement processeur, changement d'alim?Quel processeur 2011_v3 ou Kaby Lake ?
Processeur pour encodage vidéoProbleme de RAM et de Processeur.
Plus de sujets relatifs à : [Toshiba Satellite] Aucun système de base détecte (processeur,ram...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR