Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC (URGENT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC (URGENT)

n°10078087
mozii1
Posté le 25-02-2017 à 01:19:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
Donc voila je vais vous expliquer mon problème, mon problème est que mon PC fais régulièrement des bluescreen mais les erreurs sont très souvent différentes entre chaque bluescreen. Je tien à préciser que j'ai une assez bonne config et elle est bien ventilé. Je pense que sa doit être une erreur de Windows mais je ne suis pas sur. Merci de m'aider au plus vite.  :)  
 
Voici ma config:
http://prntscr.com/ed1k7x

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 01:19:21  profilanswer
 

n°10078102
chtit
R-CB5
Posté le 25-02-2017 à 07:37:08  profilanswer
 

Les écran s bleu arrivent a quel moment ? en condition s particulière ? En jeu ? Sur le bureau ? En charge ? Etc...
 
Ton screen ne nous donne pas grande info sur ta config...
Quel modele de processeur ? Quel carte mere ? Quel modele de ram ? Quel modele de CG ? Et surtous, quel modele d'alimentation ?
 
 
Commence par nous poster les rapport de bluescreenview (j'espère que tu n'a pas encore passer de Ccleaner)
 
Met a jours tes pilotes, TOUS les pilotes ;)
 
Test chaque barette de ram une a une sur chaque slot de ta CM, fais un memtest

n°10078210
gea2402
Posté le 25-02-2017 à 12:02:53  profilanswer
 


pourquoi c'est "URGENT"?
 
 [:gea2402]  

n°10078294
jean pierr​e
Posté le 25-02-2017 à 12:55:41  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


pourquoi c'est "URGENT"?
 
 [:gea2402]  


:o l'auteur voulait peut etre une réponse/solution avant 2 heures du mat en France  :whistle:


---------------
Jean Pierre
n°10078353
zonka
x58 forever!
Posté le 25-02-2017 à 13:40:23  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


pourquoi c'est "URGENT"?
 
 [:gea2402]  


 
Oh tu sais, une partie de Broforce/Démineur urgente ou un raid40 à WoW, la vie est pleine de choses prégnantes dont on n'a pas idée.
 
Sinon, oui chtit a tout dit:
 
=> rapport Whocrashed ou BlueScreenView http://www.resplendence.com/whocrashed
 
=> configuration matérielle complète (= celle de la facture du magasin, pas Speccy ni "ma config machin.com" )
 
 :jap:  
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC (URGENT)

 

Sujets relatifs
Urgent problème sur le PC !!probleme pc
[Urgent] problème d'artefacts verts à répétition/plantage du PCAttention au Enermax Liqmax 120, problème !
Probleme premiere installation tour PC !(Résolu)[Urgent] Problème de Lecture IDE
Besoin d'aide urgent pour problème démarrage PC !Probleme montage PC neuf ! URGENT
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?Problème d'installation de Linux / XP sur PC juste assemblé [Urgent]
Plus de sujets relatifs à : Problème PC (URGENT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR