Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème multiple - ecran noir, plus d'accès chrome

n°10077806
altsup
Posté le 24-02-2017 à 18:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Oui en gros c'est ça :jap:


 
 
Bon, c'est partit. Faut pas desactiver internet et l'anti virus?
 
Bon, J'ai désactivé les deux au cas où.  
 
En sélectionnant le .f7c une fois sur qflash, il me dit que le current fichier est outdated.  :??:


Message édité par altsup le 24-02-2017 à 18:40:21
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 18:22:40  profilanswer
 

n°10077823
Andorria
Posté le 24-02-2017 à 18:47:43  profilanswer
 

Euh, internet et l'antivirus c'est sous windows.
 
Quand tu es dans le bios, y'a pas de windows, pas tes applications, rien.
 
Tu as bien pris le bios correspond à la bonne révision de ta carte mère ?
 
Sinon un peu de recherche :
ex : http://forum.giga-byte.co.uk/index.php?topic=2441.60
 
semblerait que c'est un bug, qui faudrait faire une mise à jour en faisant une clef usb bootable sous dos
 
 

n°10077854
altsup
Posté le 24-02-2017 à 19:31:58  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Euh, internet et l'antivirus c'est sous windows.
 
Quand tu es dans le bios, y'a pas de windows, pas tes applications, rien.
 
Tu as bien pris le bios correspond à la bonne révision de ta carte mère ?
 
Sinon un peu de recherche :
ex : http://forum.giga-byte.co.uk/index.php?topic=2441.60
 
semblerait que c'est un bug, qui faudrait faire une mise à jour en faisant une clef usb bootable sous dos
 
 


 
J'ai fait une clé usb bootable avec rufus. Par contre c'est freedos qui fallait sélectionner. Je ne sais pas si c'est bon..
 
Ensuite, je cherche dans le bios si la clé usb est là pour la mettre en priorité d'ordre de démarrage, mais la clé n'apparaît pas, je n'ai que hard disk en 1er  et ce qui me semble être mes barrettes RAM en 2ième..

n°10077957
Andorria
Posté le 24-02-2017 à 21:50:21  profilanswer
 

altsup a écrit :


 
J'ai fait une clé usb bootable avec rufus. Par contre c'est freedos qui fallait sélectionner. Je ne sais pas si c'est bon..
 
Ensuite, je cherche dans le bios si la clé usb est là pour la mettre en priorité d'ordre de démarrage, mais la clé n'apparaît pas, je n'ai que hard disk en 1er  et ce qui me semble être mes barrettes RAM en 2ième..


Petite photo ?
Tes rams peuvent pas êtres dans l'ordre boot ;)

n°10078286
altsup
Posté le 25-02-2017 à 12:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bios mis à jour avec la version F6 et non F7C. Non sans mal, J'ai du débrancher mon SSD pour qu'il n'y ai que la clé USB bootable qui soit reconnue au démarrage..Je passe les autres galères. La Rx 470 tourne bien (si bien sûr j'installe le pilote complet et non la version avec paramètres minimum  :whistle: ).
 
Tout est nickel, merci Andoria pour ta patience, tes conseils et ton diagnostic surtout!
 
Juste pour finir, les graphismes comme sur Borderlands 2 sont très beaux, peut être même ceux que j'avais avec ma HD6870, mais dans les paramètres graphiques je ne peux monter qu'en élevé, il n'y a pas de "très élevé" ou "ultra élevé"? Je ne sais pas si c'est normal, ou si le jeu est limité à ces paramètres là en 1920*1080 peut être? il date de 2009 quand même.
 
Voilà.
Merci

n°10084135
Andorria
Posté le 02-03-2017 à 11:17:37  profilanswer
 

Si tu peux pas aller au dessus de élevé, c'est juste que il n'y a pas de qualité supérieure disponible, tu es déjà au max ;)

 

Content que tu aies pu résoudre tes problèmes :jap:

 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème SLI 1080 EVGAPROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GO
Problème led slow mode activé par intermittenceEcran noir
Problème ASUS ROG STRIX au niveau carte graphiqueProblème démarrage long avec SSD
Problème de carte graphiqueProbleme de température du CPU 90°
probleme son faible (asus essence STX) 
Plus de sujets relatifs à : problème multiple - ecran noir, plus d'accès chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR