Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  PROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GO

n°10069720
polotech
Posté le 15-02-2017 à 21:40:09  profilanswer
 

Salut a tous  
voila mon problème !  
j'ai enfin reçu mon ssd kingston 120go aujourd’hui  
j'ai eu pas mal de problème rien que pour que mon pc (HP 17'' Notebook ) le reconnaisse  
je lai installé dans un rack a la place du lecteur cd  
mais j'ai réussi enfin  
une fois bien installé alors que je nai encore rien mi dessus (il et vide )  
le wifi se déconnecte tous seul en permanence et les logiciel (chrome . première pro ) ne réponde plus après quelque seconde d'utilisation  
j'ai donc enlevé le ssd et la tout va bien aucun problème  
du coup je ne sais vraiment pas quoi faire  
sa vient du ssd c'est sur mais y a t'il un moyen de le faire fonctionné correctement  
merci d'avance pour vos reponse c'est sympa  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 21:40:09  profilanswer
 

n°10069740
polotech
Posté le 15-02-2017 à 22:11:19  profilanswer
 

ah et javais oublier sa coupe aussi le son alor je ne vois pas du tout d'ou sa peu venir malheureusement jai un pc hp donc mon bios et bloqué je suis sans solution merci

n°10069754
jean pierr​e
Posté le 15-02-2017 à 22:28:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour t'éviter des soucis avec la modération, je t'invite à arreter de crier (majuscule dans le titre) et de lire le réglement du forum/section pour y remedier


---------------
Jean Pierre
n°10069756
fabcoq
Posté le 15-02-2017 à 22:30:57  profilanswer
 

tu peux essayer de ssd dans une autre machine.
Tu as peut être la cm qui n'est pas compatible avec ce ssd , voir tous les ssd.
Tu pourrais essayer de mettre un dd 2.5pouces à la place pour voir ce que cela donne.
 

n°10070513
polotech
Posté le 16-02-2017 à 23:39:44  profilanswer
 

Salut merci pour vos réponses et désolé pour les majuscule j'ai vu les autre comme sa je me suis dit que sa passerai mieu je vais lire le règlement et j'ai essayer de mettrevendre un hdd dans l'emplacement mais il n'est pas reconnu du tout du coup c'est peu être là carte mère qui n'est pas compatible effectivement alor j'ai installé mes logiciel de montage sur le ssd je le met quand je travail et je l'enlève le soir pour regarder mes série le temp de trouver une solution en tout cas j'ai bien sentit la différence avec les logiciels c'est mon premier ssd j'en suis très content apar sa

n°10076142
remcol
Posté le 23-02-2017 à 13:41:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, que j'avais résolu à l'époque en mettant le SSD à la place du DD, et le DD à la place du lecteur DVD, si je mettais le SSD à la place du lecteur DVD, l'ordi n'en voulait pas, je n'ai pas chercher à comprendre mais il y avait certainement une raison rationnelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  PROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GO

 

Sujets relatifs
Problème led slow mode activé par intermittenceBesoin d'aide choix SSD 120/128Go
SSD nvme (960 EVO)Problème ASUS ROG STRIX au niveau carte graphique
Problème démarrage long avec SSDProblème de carte graphique
Probleme de température du CPU 90°probleme son faible (asus essence STX)
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR