Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur cd dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur cd dvd

n°9993162
psyko-djo
Posté le 16-11-2016 à 01:28:04  profilanswer
 

bonjour a tous voila mon problème  
 
j'ai acheté un jeu (forma dvd) et la dans la soiré j'ai voulu l'installer  
 
mais impossible mon lecteur a l'air de tourné mais le cd ne se lance pas  
 
le pc a était monté par une personne et moi je les racheté d'occase j'avez changez le lecteur mais jamais testé si il fonctionné  
 
en fouillant un peu sur le net j'ai vue qu'il fallait regardé dans le gestionnaire de périphérique mais la je vais des lecteur mais rien de bizarre  
 
es que c'est possible de mon pc n'est pas détecter le lecteur au moment ou je les changer ? si oui comment faire  
 
Ps: je ne mis connais pas super en pc  
 
merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 01:28:04  profilanswer
 

n°9993165
psyko-djo
Posté le 16-11-2016 à 01:52:04  profilanswer
 

a petit précision j'ai testé avec un autre cd (virtual dj mix station 3) et la pas de problème il le lis alors j'ai remis mon jeu le lecteur tourne mais ne lance pas le cd sa fait un bruit genre il cherche sa s'arrête et sa reprend

n°9993275
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 16-11-2016 à 10:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
Essaie de lire le dvd sur un autre pc (d'un ami par ex). S'il n'arrive pas à le lire non plus, le dvd est défectueux (rare mais ça arrive).
Le jeu requiert-il Steam? Si oui, il est possible de saisir la clé produit et de récupérer le jeu en téléchargement, sous réserve que tu aies une bonne connexion.


---------------
Be careful what you wish for, you just might get it!
n°9993298
psyko-djo
Posté le 16-11-2016 à 11:30:44  profilanswer
 

alors je teste cette après midi un autre lecteur sur mon pc voir si sa change quelque chose le jeu et en forma boitier il y a une clé d'activation dedans mais je ne sais pas si c'est possible de récupéré le jeu sur steam ou sur le site du jeu (farming simulator 17)

n°9993550
psyko-djo
Posté le 16-11-2016 à 15:33:33  profilanswer
 

bon voila je vient de testé le jeu sur le pc portable de madame et la aucun problème le jeu et reconnu direct donc je pense que mon lecteur et HS ou si c'est possible pas compatible avec le jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur cd dvd

 

Sujets relatifs
[RESOLUT] probleme de driver "controler PCI"Problème Lecteur DVD/Disque dur au démarrage
probleme lecteur de cartes interneLecteur Mediaplayer (physique), problème de format
problème lecteur sacdProblème de son, son seulement sur lecteur audio et pas sur le reste..
gros problème pilote de lecteur CD/DVD manque WIN 7[URGENT]problème lecteur DVD/CD
Probleme avec un Lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur cd dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR