Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage express

n°9676985
valera86
Posté le 07-12-2015 à 05:23:55  profilanswer
 

:bounce:  
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils plutôt rapides. J'intégre un tout nouveau poste dans mon entreprise et me suis fait un peu prendre à mon propre piège...j'ai accepté mais je vois bien que mes compétences sont limitées...
 
Bref, je dois travailler sur  quelques projets au niveau du département de développement.
 
J,ai donc besoin d'une machine un peu particulière.
Je dois travailler sur 2 écrans en ratio 16:9 car très souvent 10 fichiers ouverts en même temps, des outils diagnostics et autres logiciels. Donc premier points, quels sont les écrans que vous me conseillez.
 
Je dois avoir un CPU des plus performants, je dois traiter des infos très rapidement et donc au minimum 8 Go de Dram me semblerait suffisant mais si plus ce serait parfait.
De plus, les programmeurs sont connectés sur deux réseaux (un privé et l'autre ayant accès à internet.
Le réseau privé sert à utiliser un logiciel pour accélérer la compilation (compilation des fichiers sur les ordis des programmeurs) et le réseau public sert pour les opérations usuelles (internet, etc).
J'ai donc besoin au moins de 2 entrées RJ-45 avec pour l'une d'elle qui supporterait un réseau gigabit (1000 Mb/s)
 
Pas de besoin particuliers pour la carte graphique meme si dans mon travail je dois avoir les meilleurs performances possibles, je devrai potentiellement brancher 2 cartes vidéo sur la carte mère.
Mes disques durs sont branchés en branchés en RAID.
il ne faudrait une carte mère qui supporte cette fonctionnalité.
Enfin j'ai un besoin de 2 disques durs de 300 GO..
Voila donc pour récapituler :
2 écrans
CPU
2 entrées RJ-45
carte graphique
carte mère
disques durs
 
 
Merci pour vos avis et infos
mon budget est d au moins 900 euros
 
merci encore pour vos infos  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 05:23:55  profilanswer
 

n°9677001
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 07-12-2015 à 08:39:54  profilanswer
 

Bonjour

 

Je pense à:

 

Asus P6T deluxe V2 (elle a 2 prises réseau)
I7 990X (ou 980x si les 990x se font trop rares)
une radeon 5870
écran des EIZO FlexScan (16:10 serait mieux pour la bureautique)
ainsi qu' en HDD une paire de WesternDigital 2to mais si il te faut que 300go... un ssd

 

Comme il y a pas mal de composants d' occasion, ca permet de garder le prix dans des proportions normales, tout en ayant une config plutôt violente même pour aujourd'ui.

Message cité 1 fois
Message édité par lepro95 le 07-12-2015 à 08:54:23

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°9677006
Chelmi18
Posté le 07-12-2015 à 08:47:54  profilanswer
 

Dans ton entreprise, ce sont les salariés qui fournissent leur poste de travail ??!!
 
Donne-moi le nom que je ne postule jamais chez eux ! :pfff:

n°9677215
valera86
Posté le 07-12-2015 à 13:21:15  profilanswer
 

lepro95 a écrit :

Bonjour
 
Je pense à:
 
Asus P6T deluxe V2 (elle a 2 prises réseau)
I7 990X (ou 980x si les 990x se font trop rares)
une radeon 5870
écran des EIZO FlexScan (16:10 serait mieux pour la bureautique)
ainsi qu' en HDD une paire de WesternDigital 2to mais si il te faut que 300go... un ssd
 
Comme il y a pas mal de composants d' occasion, ca permet de garder le prix dans des proportions normales, tout en ayant une config plutôt violente même pour aujourd'ui.


 
 
Merci à toi...tu portes très bien ton pseudo..merci encore mille fois...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config game/3D/montage vidéo[HFR] Focus : Comparatif express de 5 Radeon R9 380
Config 2000€? Gaming/Twitch/Montage VIDMontage SLI 980 TI INNO3D AIRBOSS
Avis sur ma Config Gamer et MontageMontage pc qui pose pb
Problème premier montage H97 Gaming 3Problème montage pc
Utilisation de gants antistatiques pour le montagequel ssd pour du montage video ?
Plus de sujets relatifs à : montage express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR