|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IRQL_NOT_LESs_OR_EQUAL |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:01:33 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tes 4go de noname sont totallement inutiles sous win2k et certainement sources de soucis.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies une mise à jour du Bios. Essaies de voir ce que ça donne avec juste la carte graphique et le disque dur système de branchés sur la carte mère (enlève carte son, second DD etc). Message édité par bazooca1 le 05-01-2008 à 11:51:44 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Memtest n'est pas totalement fiable car il ne test pas sélectivement les ram (1 seul composant) mais toute la chaine d'instruction avec notamment le controleur mémoire de la carte mère.
Message édité par bazooca1 le 05-01-2008 à 12:06:08 --------------- Feedback |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Chipset carte mère, tu entends par là les drivers nforce3 sous win2k? Si oui, ils sont à jour (ver 5.11). |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Memtest86 est allé au bout sans pb, les deux autres prog aussi, je suis assez confiant nivequ mémoire donc. Je vais tenter la méthode "1config mini". |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Pour les IRQL NOT LESS OR EQAL, voir ici
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:22:29 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | merci bazooca1 mais je ne pense pas que ce soit le pb. Le pb surgit de manière tellement aléatoire que je me demande bien comment en venir à bout. Grrrrr.... |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | anto_cloud, tu avais quoi comme alim avant? tu avais quoi comme message? IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, faisant référence à ntoskrnl.exe? Tu as installé quoi comme alim? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sujets relatifs | |
---|---|
irq not less or egal ?? | Bluescreen "IRQL not less or equal" au boot d'un jeu ou d'une vidéo |
Problème IRQL dp35DPM | BSOD "Driver irql not less or qual" récurrent |
Problème d'irql | pb carte vidéo (VGA MODE NOT SuPPORt) |
Driver IRQL LESS OR NOT EQUAL | |
Plus de sujets relatifs à : IRQL_NOT_LESs_OR_EQUAL |