Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème IRQL dp35DPM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IRQL dp35DPM

n°5910185
mirox
Posté le 24-09-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me trouve devant un problème qui me laisse perplexe. Je dois installer windows Xp home edition sur un pc neuf vièrge.  
Voici la config de la machine:
Intel Core Duo E6550
Intel DP35DPM
WD (connais plus le modèle exact^^) 500go S-ATA
2x 1GO de Ram
GeForce 880GTS 320 mo
Lecteur de DVD et graveur Lite-ON
 
Le problème: J'arrive jusqu'à l'installe graphique de windows, et au début de la progression (installation des périphériques), il m'affiche mon ancien ami, IRQL NOT LESS OR EQUAL.
Ayant déja rencontré ce problème, j'ai parcouru le bios pour trouver une page d'association manuelle des IRQL aux composants mais en vain.
J'ai alors essayé de changer de slot S-ATA le seul disque dur et même changé les barettes de ram de bus. Sachant que le Pc n'a qu'un seul port PCI-E 16x, je ne peux pas changer la carte graphique de place. Les 2 lecteurs/graveur DVD étant en IDE et la carte ne possédant qu'un seul slot, je ne peux pas non plus changer les lecteurs de place.
Je n'ai donc aucune idée entre quoi et quoi se trouve le conflit de IRQL, et n'ayant pas le manuel de la carte sous les yeus( version oem) je ne sais pas qui/quoi utilise/partage quels IRQLs.
 
Merci à vous qui avez eu le courage de lire tout mon message^^,
 
bonne soirée à tous,
 
amicalement
 
mirox

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

n°6103405
FreeCake
Posté le 21-12-2007 à 22:29:12  profilanswer
 

Salut,
 
Même carte mère ... et même problème ...
 
C'est peut-être la carte graphique qui est incompatible ... ???
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème IRQL dp35DPM

 

Sujets relatifs
Probleme avec ATI X200 , impossible de lancer des jeux sur steam[URGENT] Problème Vista suite à changement de matériel
j ai un problème avec deus utilitaire[Gigabyte P35-DS3R] Problème réseau...
Problème nvidia 7600gtProblème lancement d'un disque dur externe
Diminuer partition Vista avec GPARTED : probleme.Problème vista inspirat me fait disparaitre le gestionnaire de périphs
Probleme de RamSoundMax probleme avec P5K E
Plus de sujets relatifs à : Problème IRQL dp35DPM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR