|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:49:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | gf4 MX sur un 3Ghz, si ca fait pas mal au coeur
--------------- #mais-chut |
arktic |
desolé pour le titre je savais pas , donc tu peux m'aider ? --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
stratororo | vérifie t pilotes voir si ya pas un conflit !!si c pas ca vérifie la temperature de ton cpu et carte graphique!!! |
stratororo | ca peut venir oci de ta mémoire défectueuse d'ou l'ecran bleu!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
arktic |
la temperature du processeur depasse les 60°C et celle de la carte mere depasse les 45°C. pour la temperature de la carte graphique je sais pas comment la trouver --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
arktic | j'ai mis le dernier driver pour la carte graphique. --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
arktic | comment vérifier les conflits entre les pilotes ? --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:00:25 |
Message édité par Z_cool le 27-07-2004 à 00:04:38 --------------- #mais-chut |
tompouss Petit chat | tu connais le message d'erreur exacte? |
arktic |
comment changer de titre ? --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
JEFLEFOU | Pas de majuscule et titre explicite.
|
arktic |
l'unité centrale est deja ouverte et l'erreur est toujours la, j'ai desactivé les accelerations matérielles de la carte graphique mais toujours rien --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
tompouss Petit chat | donne le message d'erreur exacte |
JEFLEFOU | Désactive le reboot automatique pour pouvoir noter le message. |
tompouss Petit chat |
|
tony07 | essaye de nettoyer les port de ddr et ta barrette de ram. |
tompouss Petit chat |
|
tony07 | et ta essaye de c que je tes di. au faite si tu arrive pas a retenir tu le note sur un papier |
JEFLEFOU | C'est exactement ce que j'ai dit, tu désactives le redémarrage automatique de XP et tu notes. |
arktic | reboot desactivé et je vais le noter sur mon portable --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
tony07 | lol il existe le papier et le crayon |
arktic |
--------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
tony07 | lol mdr |
arktic |
--------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
arktic |
pataratapat No substitute for cubic inches | ...ahumm... ( )
|
arktic | ben koi --------------- L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi or not Wifi that is the question... | DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
Proc cassé or not proc cassé ? | Partion or not partition |
The Host Frequency Is Not Working on You Cpu ! Grrrrrr..... | 9800 pro or not (me suis fait arnaqué sur Ebay) |
catalyst or not catalyst!!! | |
Plus de sujets relatifs à : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |