|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 17:17:36 ![]() ![]() |
Phiph@ir | essaye en débranchant toutes les prises usb |
Phiph@ir | mon sagem fast 800 fait bloquer mon pc au démmarage.... |
BestAtilla | J e comprend pas ce que tu veux dire par débrancher le sprises usb ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Quelle est ta config precisemment ? |
BestAtilla | AMD Athlon XP 2000+
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | carte-mere, alim ? |
BestAtilla | carte mère soltek SL-75KAV je croi et l'alim je c'est pas ou on va pour voir sa ? |
BestAtilla | j'ai était voir dans propriétés de option d'alimentation puis onduleur pour chercher et c'est marquer "Le service onduleur est arrêter pour l'instant" c'est normal ? |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'est-ce que t'as en périphériques USB ? le problème vient visiblement de là, vu l'USBPORT.SYS qui est en cause. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 18:09:48 ![]() ![]() |
BestAtilla | heu... le modem, la webcam enfin je croi que c'est sa |
BestAtilla | et pour l'onduleur c normal qu'il est arrêter ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BestAtilla | mon modem est un ECI USB j'éspère que c'est sa parceque c'est tout ce qui est marquer sur la notice |
Phiph@ir | retire tous les périphèriques usb pour voir
|
blacktriade | ou au pire ya eu des conflits entre processeurs pentium 4 et modems eci usb il me semble
|
Klehm | Cherche IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sous Google, t'auras des pages entières de propositions, mais sache que ca peut venir de n'importe quoi (BIOS, périph., cable,...) |
BestAtilla | lol Deja essayer aussi google, j'ai essayer plein de truc mais rien n'y fait alors je c'est pu quoi faire |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Regarde du côté de tes barettes mémoires, à chaque fois que j'ai eu ce message, c'était à cause de ca ( barette défectueuse ou incompatible avec la mobo ). --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BestAtilla | J'ai regarder du coté de mais rams avec memtest86 et non ya pas d'erreur donc encore une fois mdr je c'est pas ce qu'il a. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BestAtilla | Ok je vai essayer et si sa peut aider j'ai le contenu du rapport d'erreurs:
|
BestAtilla | Je pense que c'est un problème de périphérique mais lequel |
Vilc@ Vivement GTR |
|
Vilc@ Vivement GTR |
BestAtilla | Donc il me reste plus qu'a faire si j'ai bien compris, changer la ram et en mettre qui marche bien avec ma carte mère ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ton bios est à jour ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Y a au moins 9 chances sur 10 que ce soit sa foutue chaine USB vu les premiers plantages qui ne laissent aucun doute (USBPORT.SYS et USBUHCI.SYS, quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BestAtilla | Slyde si c'est ma chain USB qui fait sa je dois faire quoi ? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je n'ai pas dis que c'était certain que cela venai de là son pb mais qu'il y avait de forte chance.
Message édité par Deep95 le 23-07-2004 à 20:12:02 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour verifier ta ram, laisse tourner en boucle 3Dmark2001SE ou Prime 95 en utilisant toute la ram dispo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |