| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9800 pro or not (me suis fait arnaqué sur Ebay) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:34:33 ![]() ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Aida te donne aussi la largeur du bus mémoire de la carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylfau Radin en puissance ^^ |
|
cardinaldebiere | mmmh je dirais qqch comme 163 non? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylfau Radin en puissance ^^ | 163 pour une simple 9800 d'occaze c'est cher?
Message édité par sylfau le 11-06-2004 à 00:45:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Message édité par sylfau le 11-06-2004 à 01:31:42 |
Glossypaper J'en veux une | Fais opposition au chèque si tu le peux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tokor | pe etre qu'il l'avait désovercloker Message édité par Tokor le 11-06-2004 à 02:32:08 |
Gonishi Orewa Kanpeki na |
|
Message édité par Gonishi le 11-06-2004 à 03:19:23 |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | Donc le mec aurait arnarqué sylfau par erreur parce qu'il s'était lui-même fait avoir ? Possible. C'est con quand-même... |
|
Message édité par sylfau le 11-06-2004 à 08:14:22 |
stephe_2 |
|
Leops33 raaaaAAAAAAAAHHHH PSHIT !!! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leops33 raaaaAAAAAAAAHHHH PSHIT !!! |
|
|
moggbomber dead by the head | ben dans son annonce c marqué "dans boite d'origine" alors y a quoi de marqué sur la boite? pro ou pas pro? si y a pas pro tu peux clairement dire a ebay qu'il y a arnaque --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
|
sylfau Radin en puissance ^^ | Vous en pensez quoi de ça?
Message édité par sylfau le 11-06-2004 à 22:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|