Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE

n°11332188
milsabords​1
Posté le 28-03-2024 à 01:53:24  profilanswer
 

ça faisait un moment que je ne m'étais plus servi de ce logiciel , puis l'ordi de bureau a rendu l'âme, alors j'ai acheté pour moins de190 euros un portable asus 17 pouces avec w7dessus.
 
problème,  une fois DVD SHRINK  installé , celui-ci ne s'ouvrait pas.
 
j'avais laissé tomber depuis un moment et passait par deux autres logiciels , mais qui ne font pas l'édition, puis je me suis remis en quete d'une solution et finalement j'ai trouvé ce qui clochait.
 
 
 
----------------------------------------

post rectifié ce samedi  30 Mars

 truc plus simple , aller là; https://www.info.lesbarques.fr/spip.php?article225  


Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:09:39
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 01:53:24  profilanswer
 

n°11332457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2024 à 18:26:29  profilanswer
 

donc, tu fais la promo pour TES videos, pour un problème software dans la partie hardware du forum ?  
pour un OS plus utilisé par personne ?


---------------
#mais-chut
n°11332476
zonka
x58 forever!
Posté le 29-03-2024 à 20:29:36  profilanswer
 

Oh ça va c'est pas non plus une chaîne de tutos software ... Si ça peut en aider certains ... qui gravent toujours des DVD vidéo en 2024...

 

Perso le post ne me choque pas en tant que tel, oui bon ok c'est pas du hardware.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11332502
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 04:16:34  profilanswer
 

Il pourrait au moins donner la solution ici, sans qu'on soit obligé de regarder ses vidéos ...  
 
Même si je suppose que des alternatives a ce logiciel existent, que la solution me semble poser des problèmes de sécurité pour l'ordinateur et qu'on aurait pu se passer des photos beaufs de femmes des 30 dernières secondes de la vidéo de 1min30 ...

n°11332503
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 04:37:04  profilanswer
 

guigotech a écrit :

Il pourrait au moins donner la solution ici, sans qu'on soit obligé de regarder ses vidéos ...

 

.

 

voila qui est fait.

 

. pour ce forum et par souci d'équité j'en ai fait une version courte.

 


Z_cool a écrit :

donc, tu fais la promo pour TES videos

 
pas du tout, vous vous méprenez sur mon intention, ce n'était pas une promotion de mes vidéos, juste un partage autour d'un problème résolu. Je ne suis pas un kador en informatique, par ailleurs.J'ai été tres surpris de votre réaction . Un simple malentendu je crois.

 
Z_cool a écrit :

pour un problème software dans la partie hardware du forum ?
pour un OS plus utilisé par personne ?

Je l'utilise, christiane l'utilise, pas mal de gens ont ça encore. et tant qu'ils y trouvent leur compte, ils ne voient pas pourquoi ils en changeraient. tout simplement. et peut être le sujet n' a pas été placé dans la bonne partie du site hardware ....


Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 07:16:57
n°11332505
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 06:03:48  profilanswer
 

C'est dommage d'enlever le lien de ta vidéo, ca prive les copains qui voudrait profiter du tier de la vidéo ou on voit les images beauf.
 
Pour les copains : https://www.youtube.com/watch?v=Wo-5zcfIj1w&t=62s
 
 
Edit : Ah bah visiblement ca assume pas le contenu de ses propres vidéos vu que tu l'as passé en privé  :o  
Si seulement on était sur internet et qu'il y avait la possibilité d'enregistrer du contenu  [:mastersam:3]


Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 07:23:33
n°11332511
Zorrogk
Soyez maudit !
Posté le 30-03-2024 à 08:45:33  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas trop compris le mélange tuto explicatif et image de dame légèrement vêtue :lol:


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°11332515
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 09:05:18  profilanswer
 

vous dites n'importe quoi , j'ai modifié la vidéo pour qu'elle soit plus en rapport avec le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:11:44
n°11332519
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 09:20:03  profilanswer
 

milsabords1 a écrit :

vous dites n'importe quoi , j'ai modifié la vidéo pour qu'elle soit plus en rapport avec le forum.


 
On dit n'importe quoi, mais t'as quand même du modifier la vidéo pour couper les 30 secondes dont je parlais dans mes messages plus haut ?
Et j'ai l'impression que tu comprends pas, c'est même pas une question d'être conforme aux règles du forum, mais c'est question d'être conforme avec les règles de youtube aussi ... et de n'importe qui qui pourrait tomber sur ta vidéo en fait ...

n°11332520
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 09:22:31  profilanswer
 

conforme aux regles de youtube  ? ,en quoi elle ne le serait pas  ?  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 09:22:31  profilanswer
 

n°11332522
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 09:24:06  profilanswer
 

l'option dans la vidéo au moment de l'édition "non elle n'esst pas conçue pour les enfants" a bien été cochée.  mais de toute façon il n' y a rien qui aurait pu être une déviance . j'ai toujours l'original sous la main.auucne crainte.
il ya d'autre part un systeme de vérification automatique qui entre autre nous signalerait l'impossibilité d'utiliser un contenu protégé (musique et droit d'auteur par exemple). je ne crois pas que vous pensiez un seul instant que cette vidéo aurait pu poser probleme .  

Message cité 1 fois
Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:28:02
n°11332523
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 09:29:59  profilanswer
 

milsabords1 a écrit :

l'option dans la vidéo au moment de l'édition "non elle n'esst pas conçue pour les enfants" a bien été cochée.  mais de toute façon il n' y a rien qui aurait pu être une déviance . j'ai toujours l'original sous la main.auucne crainte.
il ya d'autre part un systeme de vérification automatique qui entre autre nous signalerait l'impossibilité d'utiliser un contenu protégé (musique et droit d'auteur par exemple). je ne crois pas que vous pensiez un seul instant que cette vidéo aurait pu poser probleme .  


 
[Désolé pour le HS]
J'ai pas parlé de déviance, pourquoi tu parles de déviance ?
[/Désolé pour le HS]
 
Sinon pour recentrer un peu, je pense que c'est dangereux désactiver la prévention d'exécution des données, l'option est la pour protéger des virus et d'autre problèmes de sécurité.
Et je pense que c'est encore plus dangereux sur un ordinateur dont le système d'exploitation ne reçois plus de mise à jour de sécurité depuis 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 09:33:28
n°11332528
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 09:40:51  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
[Désolé pour le HS]
J'ai pas parlé de déviance, pourquoi tu parles de déviance ?
[/Désolé pour le HS]
 
Sinon pour recentrer un peu, je pense que c'est dangereux désactiver la prévention d'exécution des données, l'option est la pour protéger des virus et d'autre problèmes de sécurité.
Et je pense que c'est encore plus dangereux sur un ordinateur dont le système d'exploitation ne reçois plus de mise à jour de sécurité depuis 4 ans.

]
 
quelqu'un parlait plus haut  de femme legerement vêtue  ... rien dans la vidéo qui ferait sauter un vieux au plafond en tout cas. :pt1cable:  
 
 
vous faites  bien de recentrer le probleme, on s'égarait là. tout à fait d'accord sur  le  systeme de protection , on ne peut pas à la légère créer des exclusions pour tout logiciel trainant ci et là et récupéré sur des torrents et autres mules  .... mais là on parle de dvd shrink.  Ce qui nous ramène au début du fil : https://www.info.lesbarques.fr/spip.php?article225  
 
par ailleurs j'ai parlé par sms à René z....informaticien ,  et comment j'avais réussi à remettre en route ce logiciel.   Honnêtement, je pense que si j'avais couru un risque imminent, il m' en aurait informé. il connait ma configuration par ailleurs.sous w7  pour ce portable.


Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 09:51:18
n°11332530
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2024 à 09:56:22  profilanswer
 

si tu veux recentrer le sujet, c'est pas dans la partie hardware du forum que ce topic a sa place


Message édité par Z_cool le 30-03-2024 à 09:57:05

---------------
#mais-chut
n°11332531
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 09:57:50  profilanswer
 

[HS]
Des femmes dévêtues c'est pas une déviance, c'est pour ca que je te demande pourquoi tu parles de déviance
[/HS]
 
J'ai l'impression que tu portes en haute estime DVD shrink, mais de ce que je vois, c'est un logiciel dont le développement a été arrété le 25 Juillet 2004, il y a 19 ans, voir page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/DVD_Shrink
C'était certainement un logiciel sans aucun problème a cette époque.
 
Mais aujourd'hui, quand on tape DVD shrink sur google pour se le procurer, on tombe sur des versions qui sont mises à jour après cette date.
On peut donc en conclure que c'est pas des versions de l'époque qu'on télécharge.
Qu'est-ce qui a été ajouté dans le code de cette application ?  
Je n'en sais rien, mais le principe de précaution est de ne pas télécharger ces versions, surtout sur un système qui n'a plus de mise a jour de sécurité et dont l'installation est uniquement possible si on désactive des protection contre les virus.
 
Personnellement, je m'y risquerai pas.
Niveau sécurité, y'a tous les voyants rouges qui s'allume.
 
Edit : Faudrait que ton ami informaticien revoit ses fondamentaux


Message édité par guigotech le 30-03-2024 à 09:58:40
n°11332534
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 10:04:43  profilanswer
 

ok , je comprends mieux.  je lui en parlerais. pour information la version dont le disposais datait d'avant  2004. peut être ai je eu la bonne intuition de reprendre cette version que j'avais téléchargée à l'époque d'avant 2004.  cela dit ça ne me protege peut êtr epas completement.

n°11332535
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 10:07:52  profilanswer
 

Ben dans tous les cas, pour tout ce que tu fais a coté avec le PC, (consultation de données personnelles, payement sur internet etc...), c'est pas sécurisé a cause de l'obsolescence du système d'exploitation.

n°11332543
milsabords​1
Posté le 30-03-2024 à 10:22:22  profilanswer
 

mais ça l' est  'imagine  si j'utilise mon smatphone s9+ ?   parce que c'est avec ça que je fais les paiements en ligne. (conseillé par la caisse d'épargne) . bon , fatigué là  ...faut que je me repose. à +  merci.


Message édité par milsabords1 le 30-03-2024 à 10:25:00
n°11332546
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 10:31:33  profilanswer
 

Ben non c'est pas sécurisé, la correction des failles de sécurité ne sont plus mises à jour, l'utilisation d'un PC comme ca, c'est avec wifi désactivé et câble réseau débranché et jamais connecté a internet ou a un autre PC.

n°11332553
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-03-2024 à 11:19:26  profilanswer
 

Si le but du PC portable à 190€ avec W7 est uniquement pour DVD shrink, y a pas tellement besoin qu'il soit connecté à internet, donc les failles de sécurité osef un peu dans ce cas là.
 
Après, si la bécane doit être connectée à internet pour d'autres utilisations, il y a aussi linux qui peut s'envisager, c'est plus userfriendly qu'à l'époque, et il y a surement une alternative à DVD shrink dessus.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11332557
guigotech
Posté le 30-03-2024 à 12:33:55  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Si le but du PC portable à 190€ avec W7 est uniquement pour DVD shrink, y a pas tellement besoin qu'il soit connecté à internet, donc les failles de sécurité osef un peu dans ce cas là.
 
Après, si la bécane doit être connectée à internet pour d'autres utilisations, il y a aussi linux qui peut s'envisager, c'est plus userfriendly qu'à l'époque, et il y a surement une alternative à DVD shrink dessus.


 
Si il s'est pas rendu compte que c'est dangereux de désactiver des protections et utiliser un OS obsolète, je pense que c'est envisageable qu'il se rende pas compte que c'est dangereux de se connecter a internet avec.
Et donc c'est pour ca que je l'averti :)
 
Mais moi j'ai ma petite idée de pourquoi il utilise des logiciels de montage vidéo ... et c'est un peu déviant  :o

n°11332566
zonka
x58 forever!
Posté le 30-03-2024 à 13:26:10  profilanswer
 

Je commence à être curieux sur ce fameux contenu 'deviant', my bad j'aurais dû regarder la vidéo , j'ai présumé que c'était un banal tuto info :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11332575
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 30-03-2024 à 13:40:48  profilanswer
 

Entre l'intérêt très discutable de ce topic ouvert pour (visiblement) faire de la pub, le fait qu'il ne soit pas dans la bonne catégorie et que la discussion part dans tous les sens, je pense que l'on peut fermer.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE

 

Sujets relatifs
Installation RX 6750 XT Gaming X TrioGeForce 6200 + GeForce GT 710 sur Windows 7
Retour sous windows en plein jeu..Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ?
Nouveau PC Gamer - Windows 10 plantage-Carte Graphique Non Fonctionnelécran bleu de la mort - installation SSD
Desktop sur HDD Windows 7Résolu Installation RAM sur vieux PC
Reboots et démarrage windows très lentEcran noir avant chargement de Windows
Plus de sujets relatifs à : DVD SHRINK installation sous windows 7 . 8 / 9/ 10 ... REUSSIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR