Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pub insérées intempestives et autres petits problèmes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub insérées intempestives et autres petits problèmes.

n°10176087
femmedhoru​s
Posté le 28-06-2017 à 23:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je viens sur ce forum demander de l'aide.
En effet j'ai du télécharger quelque chose qui ne fallait pas et depuis je retrouve insérées dans mes pages web des pubs de sexe en tout genre.
Accessoirement, sans que je sache si c'est lié, depuis à peu près le même moment, mes applications par défauts sautent. J'ai beau les remettre, à chaque redémarrage mon appli de lecture de pdf est internet explorer ( :heink: ) et il en est de même pour mon navigateur (un peu moins étonnant). De plus il m'est impossible d'ouvrir le menu démarrer. :??:  
Enfin, pour ouvrir une page dans certains sites, notamment ebay, je suis obligée de cliquer droit et faire ouvrir dans un nouvel onglet sinon...rien ne se passe! :whistle:  
 
J'ai déja essayé malwarebyte et adw cleaner mais malgré les éléments indésirables supprimés rien n'a changé. Quant à ZHPDiag, il n'a simplement rien trouvé. :sleep:  
Auriez-vous une idée pour m'aider? :ouch:  
 
Merci d'avance!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 23:43:55  profilanswer
 

n°10176093
11oyd
C'est déconnecté.
Posté le 28-06-2017 à 23:54:53  profilanswer
 

Pour les navigateurs, utilise ResetBrowser du même auteur que ZHP, ça devrait te nettoie tout les navigateurs (mais ne restent que les favoris) et sinon pour le reste, si tes essais n'ont rien donné c'est étrange parceque cette combinaison de MB/ZHP/ADW trouve tout en général


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pub insérées intempestives et autres petits problèmes.

 

Sujets relatifs
Problèmes bruit 1070 GTX KFA2[Montage] newbie, problèmes du début
Plusieurs problèmes après une nouvelle carte mèreCrash in-game et depuis beaucoup de problèmes : carte graphique?
Multiples problemes/erreurs soudaine du jour au landemainProblèmes de compatibilité?
Problèmes sonores avec mon pcProblèmes sur un programme VBS
X370 Gaming Pro carbon + 1600 x Problèmes de fréquenceProblèmes performances config gaming
Plus de sujets relatifs à : Pub insérées intempestives et autres petits problèmes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR