Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] besoin du kit de restauration pour un pavilion A229FR (DM002A)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] besoin du kit de restauration pour un pavilion A229FR (DM002A)

n°5023954
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-08-2006 à 13:50:26  profilanswer
 

Salut all !
 
On m'a emmené un PC HP Pavilion A229Fr (référence DM002A) tout verrolé. Je voudrais restorer la conf par défaut, mais le CD a été égaré... :fou:
 
C'est ce modèle là :
http://cgi.ebay.fr/PC-HP-Pavilion- [...] dZViewItem
 
Quelqu'un aurait-il ce CD ? Je paie ma tournée à celui qui me sauve ;)
 
Merci


Message édité par jojozekil le 31-08-2006 à 09:27:02

---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:50:26  profilanswer
 

n°5024047
bibor
dabor
Posté le 30-08-2006 à 14:17:23  profilanswer
 

essai avec une install complete windows...

n°5024172
louis6
Posté le 30-08-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

Un HP , si tu n'as rien change au hdd alors tu reboot et F10 , c'est la touche mystère et magique de ces outils la :)

n°5024252
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-08-2006 à 15:29:57  profilanswer
 

bibor a écrit :

essai avec une install complete windows...


De mémoire on ne peut pas réinstaller avec la licence du produit, ça m'obligerait à utiliser des moyens que je me refuse à employer... :ange:
 

louis6 a écrit :

Un HP , si tu n'as rien change au hdd alors tu reboot et F10 , c'est la touche mystère et magique de ces outils la :)


Les partitions ont été complètement supprimées par quelqu'un qui a tout réinstallé (et comme un cochon bien sûr... du coup tout est bon à jeter)
 
Merci pour vos réponses et votre aide. En fait je pense commander le kit de restauration HP, mais ça risque de prendre du temps et la personne est bien entendu pressée :sarcastic:


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°5024295
louis6
Posté le 30-08-2006 à 15:42:33  profilanswer
 

Trés sincèrement je pense capter ta situation c.a.d tu as voulu être sympa et rendre service sur un bidule qui te pollu la tête lol.
Alors re-installe normal, met evrest pour déceler au maximun tout ce qui compose ce joli HP et tu vas a la quête des drivers perdu sur Google.
Normalement tu devrais trés trés facilement t'en sortir.

n°5024303
louis6
Posté le 30-08-2006 à 15:44:19  profilanswer
 

PS: quand la joie et le bonheur dans ta chaumière sera retrouvé une fois tout les drivers retrouvés. Pense a les sauve garder et voir même utiliser " my driver " petit log qui s'avère d'une efficacité impressionnante dans ce genre de problème. ;)

n°5024314
jojozekil
Woohoo !
Posté le 30-08-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

mdr
 
Je pense que c'est comme ça que ça va finir. Mais je ferais plutôt un petit ghost ^^


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°5025926
jojozekil
Woohoo !
Posté le 31-08-2006 à 09:27:14  profilanswer
 

up (on sait jamais)


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] besoin du kit de restauration pour un pavilion A229FR (DM002A)

 

Sujets relatifs
besoin d'avis concernant un upgrade..alim besoin de chauffer?
Pb HP Pavilion après formatage[Help]Voltage VDD anormalement bas : système instable
Besoin d'aide au choix portable (très) performantBesoin d'aide
CD DE RESTAURATION OU PAS?help ! ma config !
Help: alim boitier disque dur HS[PB RESOLU] HELP ! L'Enfer sur terre (et dans mon salon).
Plus de sujets relatifs à : [HELP] besoin du kit de restauration pour un pavilion A229FR (DM002A)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR