Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage capricieux d'XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage capricieux d'XP SP2

n°4382391
denslyon
Posté le 16-10-2005 à 10:02:29  profilanswer
 

Salut,
 
Mon PC refuse parfois de démarrer: Il peut très bien se mettre en marche 1 mois de suite.
Puis, sans explication particulière, il ne va plus réussir à charger XP correctement.
Il va jusqu'à chargement de Windows, mais là, freeze. Parfois, je vois la barre bleue en mouvement, mais rien ne se passe. Parfois la page est bloquée.
J'ai remarqué 2 / 3 fois que la page était sans contraste parfois, avant de retrouver sa luminosité normale.
Le plus bizarre, c'est que je vais retenter 2 3 voire plus (jusqu'à 1 douzaine de fois hier) de redémarrer mon PC sans succés.
J'essaie de le redémarrer en mode echec, en mode echec prise réseau ou normalement. Mais tout échoue avant que cela ne remarche d'un coup sans que j'en connaisse la raison.
 
Si vous avez une idée de cette panne bizarre car intermittente, merci d'avance...
 
Mon PC: Windows CP pack2 fam.
Athlon 64 3000 / Nforce3 / K8N Neo / 1 lecteur DVD / 1 graveur DVD / 1G° RAM

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 10:02:29  profilanswer
 

n°4382514
peter26
Posté le 16-10-2005 à 11:12:46  profilanswer
 

salut,
 
t'as essayé de réinstaller proprement ?

n°4383547
denslyon
Posté le 16-10-2005 à 19:44:02  profilanswer
 

non, et honnetement, avec tout le bazar que j'ai dessus, je prefererais éviter...
Mais bon, c'est peut-être à cause de ce "bazar" justement.
Enfin ça m'étonne quand même que le plus souvent, ça boote bien, et parfois, que ce soit le cauchemar.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage capricieux d'XP SP2

 

Sujets relatifs
GROS PB de demarrage d'ordiProbleme de demarrage
bip au demarrage XP prodémarrage PC tres lent
Probléme au démarrage du PCdemarrage difficile
Problème de démarrageprobleme démarrage jeux... help!
proiblème au démarrageHelp, démarrage difficile et aléatoire...
Plus de sujets relatifs à : Démarrage capricieux d'XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR