Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de demarrage après montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de demarrage après montage

n°9336407
jdagc
Posté le 22-11-2014 à 17:19:09  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de monter cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] rVrGNbc%3D j'ai simplement changé l'alim en prenant une alim G550M coolmaster et un boitier Z3
j'ai fait l'installation après avoir regardé plusieurs vidéos de montage PC et les notices à la main
Lorsque j'allume le micro je n'entends pas le bip alors que je l'ai installé.
Tous mes ventilos (boitier, cpu, carte graphique) tournent ainsi que mon lecteur DVD.
Par contre rien à l'écran. J'ai fait un redémarrage avec le cd windows dans le lecteur dvd et toujours rien
Un grand besoin d'aide
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 17:19:09  profilanswer
 

n°9336460
jdagc
Posté le 22-11-2014 à 18:08:55  profilanswer
 

Je suis trop con
J'ai trouvé le pb
Sur ma carte graphique le branchement se fait par 2 broches 8 connecteurs. Sur mon alim l'alim PCI E comporte deux connecteur à 6 broches et deux connecteurs à 2 broches.
Comme un imbécile j'avais oublié de branché les 2 connecteurs à 2 broches
Maintenant il semble que cela marche, je n'ai plus qu'à installer l'os pour voir si tout est ok
Slt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de demarrage après montage

 

Sujets relatifs
Problème montage/démarrage PCAttention au Enermax Liqmax 120, problème !
[RESOLU] Probléme démarrage new PC et carte mère à jour[RESOLU]1er démarrage après montage puis rien
probleme démarrage Pc après montageProblème de démarrage après montage ....
Problème montage et 1er demarragemontage pc, plus de démarrage
[Résolu] Montage PC neuf, pas de démarrage , carte mère HS?pas de demarrage apres montage.
Plus de sujets relatifs à : Pas de demarrage après montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR