Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Asus Xonar U7 non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Asus Xonar U7 non reconnue

n°9925240
rodoss
Posté le 25-08-2016 à 17:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de demander votre aide avant de retourner le produit aux revendeur.
J'ai acheté une carte son externe usb Xonar U7.
La carte n'est pas reconnue par 3 de mes pc (OS : Windows XP, 7 32 et 64).  
L'installation des pilotes, avec le cd fourni, se bloque suivie du message : Aucune carte xonar U7 n'a été détectée.
J'ai récupéré d'autre pilotes sur le site Asus avec le même résultat.
J'ai aussi fait un test en désactivant ma carte son principale (défectueuse) dans le bios sans résultat.
J'ai retrouvé ce problème chez beaucoup de clients sur les sites de vente mais sans solution.
 
De plus, j n'ai pas de témoins lumineux sur la carte me permettant de dire si le problème est logiciel ou matériel.
Pour les possesseurs de ce modèle, pourriez-vous me dire si un témoin lumineux est censé apparaitre au branchement de la carte en usb ?
Sachant que la carte chauffe,je ne pense pas qu'elle soit complètement en panne... d'autant que j'ai bien le "dong" sonore au branchement en usb et que l'installation des pilotes démarre mais finit par un échec.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 17:33:21  profilanswer
 

n°9925252
crypo
Posté le 25-08-2016 à 17:41:44  profilanswer
 

Salut, comme c'est pareil sur 3 PC -> RMA

n°9926439
Cyrix94
Posté le 26-08-2016 à 16:38:36  profilanswer
 

+1 avec crypo RMA


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Asus Xonar U7 non reconnue

 

Sujets relatifs
recherche carte sonQuelles enceintes pour carte son scarlett 2i4 ?
Problème carte son. a la limite de l'explosion.problème alimentation GTX 660 (asus)
Compatibilité Carte Mère / ProcesseurMicrophone branché sur carte son externe USB = pas de son
Carte Wifi : Que choisir ?[A fermer]DDR2 ECC sur carte mère grand public
Compatibilité Carte mèreFlash bios Asus P5KC [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Carte son Asus Xonar U7 non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR