Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche carte son

n°9924980
herculanum
Posté le 25-08-2016 à 13:27:18  profilanswer
 

salut a tous , suite a une enfilade de premère sur le bon coin ...
 
 
 
'''''''''''''''''salut a tous je viens d'acheter une carte son x fi fatality pro.  le son est exceptionnel vis a vis d mon realtel hd 892 8. mais j'ai un gros problème qui la rend inutilisable. lors de l'allumage des enceintes un pok énorme. je sent que l'enceinte souffre . c'est bref mais présent.  
il y a quelque chose a faire ?  ''''''''''''''''''''''''''''
 
 
je recherche une carte son , externe ou interne qui pourrait géré deux sorties un casque et des enceintes. pour éviter d'avoir deux pilotes différent , l'idéale serait un commutateur sur une carte externe.
 
j'ai un budget d'une centaine d'euro..
 
si quelqu'un a des pistes !! svp  
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 13:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche carte son

 

Sujets relatifs
Recherche une carte mère pour un PC gamingRECHERCHE CARTE GRAPHIQUE GTX670 M 3GB DDR5
Recherche carte mère Z97 ??Recherche carte mère
Recherche spec techniques de carte mere IBMRecherche carte graphique nvidia
[Conseil] Recherche carte mère pour aller avec Intel Core i73770Recherche nouvelle carte graphique
Help : recherche de performances : carte graphique et RAM ?Recherche carte mere performante avec 10 port sata minimum
Plus de sujets relatifs à : recherche carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR