Il faut remettre le CPU compatible, mettre le bon BIOS sur une clé USB et aller dans le BIOS, t'as un utilitaire pour flasher le BIOS qui ira directement récupérer le BIOS sur la clé.
Ah par contre je viens de vérifier par acquis de conscience mais j'ai l'impression que cette carte mère n'accepte que 4Go de DDR3 au maximum, par contre tu peux mettre 8Go de DDR2.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-08-2016 à 13:09:22
---------------
La violence n'attend pas le nombre des années
T0M14
Posté le 23-08-2016 à 13:18:13
Pour le cpu j'ai garder le e6750 et pour la ram c'est 4go par slot
pour le fichier sur la clé il faut le mettre en .rar ou .rom ?
Ah par contre je viens de vérifier par acquis de conscience mais j'ai l'impression que cette carte mère n'accepte que 4Go de DDR3 au maximum, par contre tu peux mettre 8Go de DDR2.
à partir du moment où ce sont 2 barrettes de 4GB double face (16x256MB), pas de soucis là dessus.
Les specs ne sont juste pas à jour, car à l'époque les barrettes de 4/8GB en DDR3 n'existaient pas.
(comme pour ma carte mère en p55, normalement c'est que 4GB par slot, mais ça fonctionne nickel avec juste une barrette de 8GB, pour peu que la carte mère/chipset supporte les puces des barrettes (512mb pour une barrette de 8GB))
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 23-08-2016 à 13:26:29
Ah ok, tant mieux si ça marche.
---------------
La violence n'attend pas le nombre des années
Tu as mis 2x4Go de DDR3 alors que ce n'est pas officiellement supporté si j'ai bien compris => essaie de remettre la bonne vieille 2x2Go DDR2 à la place