Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artlantis : lumière et shader lumineux ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artlantis : lumière et shader lumineux ne fonctionnent pas

n°9883444
fannybfd
Posté le 18-07-2016 à 15:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un gros souci sur mon logiciel artlantis (studio 6).
En effet j'ai ouvert un projet sketchup et aucune lumières ne fonctionnent : je peux en créer, elles apparaissent normalement sur mon plan etc
mais aucun cône lumineux ni effets! et pareil avec les shaders qui diffusent normalement de la lumière! par exemple le shader néon ne fonctionne pas.
Je ne sais vraiment pas d’où vient le problème car lorsque j'ouvre d'autres projets les lumières fonctionnent c'est juste pour celui ci...
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou carrément la solution????
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 15:38:03  profilanswer
 

n°9904520
brosswood
Posté le 05-08-2016 à 14:17:01  profilanswer
 

Salut, il n'y a pas un paramétrage à l'exportation de Sketchup ?
Sur artlantis quand tu exporte un nouvel objet tu as une option pour activer ou non les groupes de lumière, peut être c'est la même chose sur sketchup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artlantis : lumière et shader lumineux ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Lunette anti-lumière bleu?réparation carte mère " besoin de lumière "
Clavier pc portable touches fonctionnent aléatoirementDIMM A1 et A2 ne fonctionnent pas.
Jeux qui ne fonctionnent qu'après rebootPorts DVI ne fonctionnent plus suite à activation Fastboot
Mes ports USB fonctionnent mais n'acceptent rienshader
[RESOLU]Sapphire 270X 4GO - Ventillos qui fonctionnent à l'enversbesoin de lumière pour pc gamer 1150 ou 1151,...,un néophyte perdu
Plus de sujets relatifs à : Artlantis : lumière et shader lumineux ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR